Chtite question sur les logiciel pour les...
Zeldar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zeldar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeldar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou hello bref, je voudrais savoir comment font et quelle logiciel prenne les createur de jeux flash...
avec blender esse possible? avec game maker? ou encore rpg maker? les jeux que je voudrais faire son des jeux avec un gus en
aparence de stick ( en baton comme fon les petit enfants) qui sois tou mou de la tete au pieds comme dans ragoll avalanche 2
et que le gus sois dans une sale et q on l eclate contre les mur le sol le plafond etc... pour debuter si avoir un perso en ragdoll c trop dur alors je farais autrement pour le debut mais voila pouvez vous m edez?
PS: je ne serrais pas la se soir...
avec blender esse possible? avec game maker? ou encore rpg maker? les jeux que je voudrais faire son des jeux avec un gus en
aparence de stick ( en baton comme fon les petit enfants) qui sois tou mou de la tete au pieds comme dans ragoll avalanche 2
et que le gus sois dans une sale et q on l eclate contre les mur le sol le plafond etc... pour debuter si avoir un perso en ragdoll c trop dur alors je farais autrement pour le debut mais voila pouvez vous m edez?
PS: je ne serrais pas la se soir...
A voir également:
- Chtite question sur les logiciel pour les...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
dsl pour le double poste meme si sa fait 1 jour mais bon pour le logiciel,un gratuit et pour travailler le 2D, evidement le jeu serais en 2D et desoler pour l ortographe j ai jamais etais doué en ortographe. donc exemple pour mon jeu voila a quoi je voudrais qu il ressemble:===========> http://www.freewebarcade.com/game/stickman-ragdoll/
et dsl pour m etre trompé de furom... merci d avence puis valoui
@+ ;)
et dsl pour m etre trompé de furom... merci d avence puis valoui
@+ ;)