Tansfert de fichier d'un ordi à un autre
Minny
-
calje Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calje Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai beaoin d'aide je me suis acheté un nouvel ordinateur mais j'aimerai prendre mon perfect word de l'ancien et l'installer dans mon nouveau. J'Ai transferer le fichier sur une disquette 3½ et la j'essaie de le rentré dans le nouveau mais ca na fonctionne pas. A l'aide s.v.p..
Minny
Minny
A voir également:
- Tansfert de fichier d'un ordi à un autre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si tu voulais transférer le logiciel Perfect Word (Word Perfect ???) ou si tu voulais transférer un fichier que tu as tapé avec ce logiciel.
Si c'est pour transférer le logiciel Perfect Word , et bien, c'est quasi-impossible sous windows. Il y a trop de fichiers qui se trouvent ailleurs que dans le répertoire où se trouve ton logiciel.
Il faut l'installer de nouveau, à partir des disquettes ou du CD.
Voila....
Bonne continuation...
José
Je n'ai pas bien compris si tu voulais transférer le logiciel Perfect Word (Word Perfect ???) ou si tu voulais transférer un fichier que tu as tapé avec ce logiciel.
Si c'est pour transférer le logiciel Perfect Word , et bien, c'est quasi-impossible sous windows. Il y a trop de fichiers qui se trouvent ailleurs que dans le répertoire où se trouve ton logiciel.
Il faut l'installer de nouveau, à partir des disquettes ou du CD.
Voila....
Bonne continuation...
José