Adresse Ip

matahari111 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut t'on localiser quelqu'un.grace a son adresse IP meme si elle n'est pas fixe.merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, bien sûr, par ton FAI.
0
Utilisateur anonyme

Salut matahari111,

oui on peut. Il suffit qu'un service enregistre ton IP à une heure précise et demande à ton fournisseur qui avait cette IP a tel heure et eux te diront (que si c'est la police qui le demande).

Cordialement,
keanjyto.
0
matahari111 Messages postés 7 Statut Membre

merci.les gars pour vos reponses..et je suis dans la merde..j'ai surpris un ami sur mon pc en train de faire des achats par carte visa trouvee ou volee .je ne sais pas..je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

Espère que rien ne te tombera dessus. Je ne sais même pas si ce serait une bonne chose d'aller rendre l'objet acheter dans une boutique du site d'achat ou même d'aller à la police pour mettre la carte dans les objets perdus... C'est délicat, demande conseil à un ami de confiance.

Cordialement,
Keanjyto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pense a me desabonner du net le temps que les choses se tassent..mais je ne sais si ca sert a quelques choses..merci
0
helpme25 Messages postés 13 Statut Membre

J'espère pour toi que tu n'aura pas trop d'ennuie a cause de ton ami
0

oui je l'espere.mais pendant ce temps il faut que je trouve une solution..d'autant plus que l'abonnement internet est au nom de ma femme..
0
Utilisateur anonyme

Sans hésiter, c'est pas sympa de la part de ton collègue de faire cela. Personnellement, j'en parlerai à ton collègue de rendre la carte à la gendarmerie, et s'il ne veut pas, vas-y pour signaler le problème. Il ne vaut mieux pas laisser trainer des choses comme ça. Plus vite t'agiras, moins de problème tu auras.

Bon courage.
0

le mal est fait..je lui ai parle.il a rendu la carte disant qu'il avais trouve..le probleme c'est les poursuite qu'on encourent moi et ma femme.je ne pourrais pas nier que la transaction c'est faite de mon pc..y a t-il un moyen de regler ca avec mon fournisseur d'acces..merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Déjà, ton collègue n'est pas net du tout, ce ne serais pas un ami pour moi. Un type qui trouve une carte bancaire et qu'il l'utilise est pour moi un voleur ni plus ni moins. Je serais fou de rage, alors dis lui d'annuler tout ce qu'il a fait sur internet et d'aller voir la gendarmerie. S'il refuse, vas-y a la gendarmerie et explique tout, tu n'y es pour rien, pas de soucis, vu que tu dévoiles tout au bon moment.
0

comment annuler..des achats..apparement il a fait des abonnements chez des sites de rencontres...le probleme c'est que je ne sais pas comment annuler ca...ca doit etre trop tard..
0
Utilisateur anonyme

Bon, pour moi tout est clair. Ne te fais pas de soucis, va à la gendarmerie et raconte tout sans rien omettre. Tu ne risques rien du tout, tu n'as rien fais de mal, par contre ton collègue, tu peux lui coller une belle droite dans la tronche, un"ami" me ferais ça sur mon ordi, je lui fais une tête en confiture de fraises....
0

merci pour tes conseils...mais ca ne regle pas mon probleme..ce soit disant ami a quitte le canada..pour s,installer en france..et c,est moi qui l,ai dans le cul actuellement..je cherche a savoir comment me sortir de la ...je cherche un moyen de ne pas se faire identifier..
0
Utilisateur anonyme

Désolé, c'est trop tard. Il faudrait que la police demande a ton fournisseur d'accès Internet pour savoir sur quel ordinateur à eu lieu la transaction. Si cela arrive un jour, tu donnes l'identité de ton copain et ce qu'il a fait chez toi. Le problème, c'est que tu seras complice vu que tu n'as rien signalé avant, d'ou mon post précédent de tout dire à la gendarmerie.
0