Soucis avec mon mp4 mpman cs187

angel -  
 steph -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que signifie une bombe vaporisante avec une croix dessus et une prise à coté.Cela s'affiche quand j'allume mon mp4. En attenant votre réponse Bonne journée.
Cordialement
Angel
A voir également:

7 réponses

nikobansai

Ca veut dire qu'il n'a plus de jus. J'ai le même problème, j'ai beau le brancher pour le charger. Rien n'y fait, il ne recharge pas :(.
0
jub

bonjour,
Moi aussi j'ai un MP4-CS187, il marchait très bien la toute premiere fois que je l'ai utilisé, et la batterie a tenue très longtemps avant de se décharger, mais depuis, j'ai beau le brancher sur mon ordinateur pendant des heures, au bout de 5 minutes la batterie lache, et pourtant j'ai essayé de le recharger en position "off" comme "on" rien ne change! Est ce quelqu'un saurait-il si il s'agit d'un déaut de fabrication ou alors si je fais une mauvaise manip?
merci d'avance pour vos réponses.
0
Olii

kOukOu !! G u mOn mp4 mp cs187 hiier!! il chargeaiit très biien!! maiis aujourd'huii meme la batteriie ne tiiens plus !!
aiider mOi!! && aiider tOute les persOnne kii Ont le mm prOblème ^^
Mercii !! (L'
0
nikobansai

J'ai eu une réponse de la part d'un vendeur de la Fnac, depuis j'ai plus de problème. une histoire de courant plus assez intense quand on branche le mP3 sur un ordi. On ne peut plus recharger un mp3 sur un ordi car l'ordi n'envoit pas assez d'ampère. Seule solution : utiliser un chargeur (en vente n'importe où).

Depuis, plus de problème de batterie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoik

salut,probleme car certains ordinateurs ne reconnaissent pas le peripherique...tout essayer presque et aucun pilote...egalement ou mettre le code d'activation?merci si vous avez des solutions
0
Cynaps

J'ai eu une réponse de la part d'un vendeur de la Fnac, depuis j'ai plus de problème. une histoire de courant plus assez intense quand on branche le mP3 sur un ordi. On ne peut plus recharger un mp3 sur un ordi car l'ordi n'envoit pas assez d'ampère. Seule solution : utiliser un chargeur (en vente n'importe où).

Depuis, plus de problème de batterie.

_______________________________________________________________________________________________

JE constate qu'il n'y a plus eu d'autres messages depuis le poste ci-dessus, ça voudrait dire que c'est LA réponse qui marche ? parce-que j'ai exactement le même problème.
0
steph

Sur ce même appareil, j'ai réussi à charger de la musique et des photos lors de la première utilisation et depuis, l'ordinateur ne reconnais plus le MP4. Je n'ai pas de notice en francais et je ne sais pas quoi faire
0