2 antivirus impossible de restaurer

misskaissa -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un nouveau pc.
Pensant qu'il n'y avait pas d'antivirus d'installé, j'ai installé kaspersky, or bitdefender était déja installé.
Et la gros problème, je n'ai plus accès à internet, j'essaye donc de supprimer un des deux antivirus, impossible.
J'ai également essayer en mode sans échec, impossible également.
J' ai supprimer le démarrage des antivirus avec windows et j'ai réessayer, impossible d'accéder à ajout suppression de programme et impossible d'accéder à restauration du système, je suis nul en informatique et je suis vraiment perdue j'ai besoin d'aide.
Si je pouvais éviter le formatage!!
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre 4

bonjour
quand tu dit ta supprimer le démarrage des antivirus tu la fais comment
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, je vois que tu as accés à internet avec un autre pc moi j'essairais de télécharger ccleaner ou revo uninstaller et de supprimer le programme des antivirus avec tu les mets sur une clef ou un cd pour les passer sur l'autre pc @+
0
misskaissa

en ce qui concerne kapersky je l'ai désactiver et j'ai décocher lancer au démarrage
Pour bitdefender j'ai juste décocher lancer au démarrage
0
misskaissa

oui j'ai un pc portable
je v telecharger ce que tu me dis apres le probleme c que je ne connais rien a c logiciel je v essayer ça
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ccleaner vas chercher la version 2.04.543 à cette adresse: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download OU plus simple tu vas sur le haut de cette page tu te mets sur télégarger et tu cliques sur logiciels de sécuriter et il est la, une fois intaller tu l'ouvres et sur outil tu as tous tes programes et en plus demarrage tu peux bocquer ce que tu veux pas qui se lance une fois que tu as désinstalleé ce que tu veux passe un nettoyage en cliquant sur nettoyeur et un sur registre , après tu pourras te servir de ccleaner pour nettoyer ton pc régulièrement
0
misskaissa

je viens de telecharger ccleaner je vais le mettre sur une clé usb pour le transferer sur l'autre pc
Un nouveau problème est apparue je n'ai plus de clique souris sur le pc a problème
0

la ça risque d'être dur pour l'installer
0
misskaissa

Bon je redémarre le pc voir si la souris veux bien remarcher elle bouge mais impossible de cliquer, je sens que ça va etre compliqué.
0

pour ta souris passe par le panneau de configuration voir la souris si elle est bien reconnu et si tu peux la régler
0
misskaissa

j'accède au panneau de configuration avec le clavier.
Je me met sur l'icone souris et la quand je veux ouvrir sa me met un mess d'erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir je ne sais pas quoi systeme 32
0
misskaissa

bon la souris est revenu,
donc j'ai telecharger ccleaner, je l'ai mis sur la clé je l'ai mis sur l'autre pc et la impossible d'installer j'ai beau clique dessus rien ne se passe et apparement bitdefender n'est pas désactivé
0

bon essais d'aller dans tous tes programmes avec tes flèches comme pour le panneau de configuration tu affiches tes programmes tu descends sur bitdéfender tu ouvres avec entrée tu descends sur désinstaler et entrée en espéran que tu puisses
0
misskaissa

ça j'ai déja essayer et ça ne marche pas c vraiment la merde meme quand j'ai accè a ajout supression de programme ça ne marche pas non plus
0

bonjour, tu en es ou ça marche as tu trouvé et pu réparrer ¿¿??
0

bon, on progresse pas et si tu enlevais la pile de sur ta carte mère cela remettrais le bios en configuration d'origine et avec un peu de chance la souris retrouverais peut être ses clics
0

sinon en tappant msconfig dans la fenêtre exécuter et en allant dans démarrage et en décochant tous dans le démarage redémarre et vois
0