Ubuntu et windows

millardos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'on peut faire marcher une extension ".exe" sur UBUNTU svp répondez moi le plus tot possible
A voir également:

6 réponses

reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bsr,

De memoire oui, faut regardé du coté de WINE
(Un truc qui sert a lancé des appli windows sous linux)

0
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je confirme: Wine est la solution à ton problème.
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci de confirmer que Alzeimer n'est pas encore actif xD
0
millardos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne sais pas comment faire je suis un débutant est ce que vous pouvez m'indiquer les démarches?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
millardos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai instalé et tte les application que j'installe ne marche pas
0
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

La recherche faisant partie de l'expérience à acquérir, principalement sous Linux, je ne peux que te conseiller de faire des recherches surtout que concernant Wine tu n'auras pas bien longtemps à chercher.
Bon courage.
0