A voir également:
- Inserer une video avec Front Page
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut fabworld,
je n'utilise pas Front Page pour faire des pages Web mais je suppose qu'il est quand même possible d'éditer du code manuellement avec lui. Si oui, va à l'endroit de ta page ou tu veux mettre ta vidéos et saisi
Place alors la page et la vidéo dans le même répertoire. Toutefois, je doute que mettre la vidéo comme ça dans la verra lire, il faudra peut-être un lecteur en flash...
Sinon, s'il est WYSIWYG, alors regarde dans le menu insertion s'il y a "Insérer un objet".
Cordialement,
Keanjyto.
je n'utilise pas Front Page pour faire des pages Web mais je suppose qu'il est quand même possible d'éditer du code manuellement avec lui. Si oui, va à l'endroit de ta page ou tu veux mettre ta vidéos et saisi
<OBJECT data="ma_video.flv" title="Une vidéo en flash sur le sujet du ..."></OBJECT>
Place alors la page et la vidéo dans le même répertoire. Toutefois, je doute que mettre la vidéo comme ça dans la verra lire, il faudra peut-être un lecteur en flash...
Sinon, s'il est WYSIWYG, alors regarde dans le menu insertion s'il y a "Insérer un objet".
Cordialement,
Keanjyto.
j'imagine que ton problème a été résolu depuis (la réponse est dans le manuel de Front Page !)
Mais pour ceux qui chercheraient encore la réponse (comme moi), voiçi un lien vers le site de Microsoft qui explique fort bien comment faire :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/825508/how-to-insert-a-video-in-frontpage-2003
Bon site
MM