Virus MSN "c'est pas toi?" - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
koxxandkonass

salut a tous dites moi comment faire car je my connais peu et j'etais sur msn lors ce que un contact a moi ma envoyé la celebre phrase suivi de ce lien a la con "c'est pas toi ?" mé le prbl c'est ke au jour d'aujourd'hui je ne pe plus demarer mon ordi des que je l'allume il me dit ca:

Un probleme a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage
sur votre ordinateur

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois,
redemarrez votre ordinateur.si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:

desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti virus ,defragmentation de disque
oude sauvergarde. verifier la config de votre disque dur,ainsi que les mises a jour des pilotes.executez CHKDSK/F afin de verifier
la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redemarrez votre ordi.

Info techniques:
*** stop: 0X00000024 (0X00190203,0X870BAAC0,0XC0000102,0X00000000)

PS ;alors je ve bien essayer de faire ce qui est marqué me le prbl c'est ke mem en mode sans echec ca ne marche pas ni meme l'invite au commande ms dos en sans echec( ceci etant ecrit en blanc sur ecran bleu) donc koment faire ? je pe pas aller telecharger SDFIX ou autre puisque xp ne marche plus aider moi svp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

bonjour cree un nouveau poste , mais a ce que tu decrit je pense que tu as besoin du cd d'instalation et il reparer window voire reinstaler , car si ton pc ne demarre ni en mode normal ni en mode sans echec on peu pas grand choses , ton materiel est defaillent ! mais cree tout de meme un nouveau poste quelqu'un auras peu etre une soluce pour toi mes amities !
0
koxxandkonass

un nouveau poste c'est koi exactement? rep stp
0
Utilisateur anonyme

clic sur ce lien remplis les champs correctement en detaillant tes problemes puis valide et attend d'etre pris en charge !
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire mes amities !
0
Précédent
  • 1
  • 2