Probleme avec mon portable
nykita
-
meg-52 -
meg-52 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable toshiba satellite
Quand je parle sur msn a une personne tous d un coup oupppppppppp mon écran vient noir et elle est plus allumé
mais par contre la lumière est encore allume comme si fonctionnait mais il a rien je dois tenir le bouton pour la réouvrir..
si je suis sur internet j ai pas de problème sauf hier quand j'allais sur internet avec internet explorer le problème a continue aussi
Alors j ai loadé mozilla et la sa étends pas mais avec mon msn windown live messenger je parlais a une personne et encore la même chose écran noir comme si j avais ferme mon ordinateur mais la lumière est la
Et j ai tous passé mon anitvirus ad adware sypboot c cleaner et rien d anormal
Coudonc une personne peut m aider svp..
merci
j'ai un problème avec mon portable toshiba satellite
Quand je parle sur msn a une personne tous d un coup oupppppppppp mon écran vient noir et elle est plus allumé
mais par contre la lumière est encore allume comme si fonctionnait mais il a rien je dois tenir le bouton pour la réouvrir..
si je suis sur internet j ai pas de problème sauf hier quand j'allais sur internet avec internet explorer le problème a continue aussi
Alors j ai loadé mozilla et la sa étends pas mais avec mon msn windown live messenger je parlais a une personne et encore la même chose écran noir comme si j avais ferme mon ordinateur mais la lumière est la
Et j ai tous passé mon anitvirus ad adware sypboot c cleaner et rien d anormal
Coudonc une personne peut m aider svp..
merci
A voir également:
- Probleme avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
3 réponses
déinstalle MSN et réinstall le
sinon si c'est un virus va sur www.secuser.com et fait un scan antivirus en ligne
sinon si c'est un virus va sur www.secuser.com et fait un scan antivirus en ligne
Ton problème semble venir de ton écran de veille, selon tes dire, L'ordinateur semble toujours être allumer et lorsque tu appuit sur le bouton quelque seconde tout reviens en ordre. Vas voir dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Apparence et thème -> Choisir un écran de veille. Une fois rendu regarde le temps avant que la mise en veille ne démarre et si il ne fait pas ton bonheur augmente le ! .
Bonne chance
Bonne chance
Bonjours ...
J'ai un problème avec mon portable ( samsung 840) Il ne veux plus que j'envois des message ... mon credis c'est recharger il y a deux jour et a chaque choix que je veux envoier un message sa me marque : "erreur lors de l'envois du message " ... Je ne sais pas pourquoi .. s'il vous plais me joindre le plus vite possible ...
merci d'avance ...
meg-52
J'ai un problème avec mon portable ( samsung 840) Il ne veux plus que j'envois des message ... mon credis c'est recharger il y a deux jour et a chaque choix que je veux envoier un message sa me marque : "erreur lors de l'envois du message " ... Je ne sais pas pourquoi .. s'il vous plais me joindre le plus vite possible ...
merci d'avance ...
meg-52