Gestion simple
Résolu
freed
-
freed -
freed -
Bonjour à tous , j'ai windows vista, office 2003. j'ai un salon de coiffure et travaille ma gestion de clientele et de stock avec excel. je cherche un logiciel freeware ou un programme type excel plus adapté à mes besoins , c a d , avec gestion de stocks automatique et plus pro qu'excel.
je ne trouve rien sur la toile ete espère votre pour en trouver un .
merci
A+
fred
je ne trouve rien sur la toile ete espère votre pour en trouver un .
merci
A+
fred
A voir également:
- Gestion simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel gestion compte gratuit simple - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Tu peux insérer des macros visual basic pour le rendre plus adapté
sinon crée ta base de donnée à l'aide d'Access/visual basic ou en COBOL ( language de programmatino )
sinon crée ta base de donnée à l'aide d'Access/visual basic ou en COBOL ( language de programmatino )
merci pour cette réponse. Mais je ne connais pas access, du moins son emploi, ce qu'est visual basic ou cobol. je suis interressé pour connaitre où puis trouver leur mode d'emploi, bien sur.
merci encore. je ne suis pas informaticien, bien que le softwareme plait , je reconnais mes lacunes, c'ets pour cela , que je cherche un progres à peut près equivalent.
merci encore. je ne suis pas informaticien, bien que le softwareme plait , je reconnais mes lacunes, c'ets pour cela , que je cherche un progres à peut près equivalent.