Ordinateur qui bloque

Fermé
serge - 18 janv. 2008 à 21:35
 serge - 19 janv. 2008 à 23:57
Bonjour,
si je veux copier des photos qui sont dans in dossier et les mettre dans un autre dossier, à ce moment là mon ordinateur se bloque et je suis obligé de faire controle alt supp.et de réouvir le dossier pour que ça fonctionne.Que dois je faire, ai je un virus?
A voir également:

5 réponses

Info Man Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 141
18 janv. 2008 à 21:39
comment ça "il se bloque" ? la copie commence ou pas ?
quand tu fais ctrl-alt-sup, tu fais quoi après ? redémarrer ? terminer le process ? rien ?
0
Apres je fais contr alt supp, je fais fin de tache du dossier qui bloque.Ensuite , j'attends un peu que ça se débloque et que ça revienne et aprés je réouvre le dossier et là ca marche.
Avant j'avais internet speed monitor, qui me faisait apparaitre des pages illicitent, mais j'ai réussi à m'en débarrasser depuis hier soir.je croyais que c'était ça qui m'enbêter mais j'ai toujours le même problême.
Merci
0
ça marque que drwtsn32.exe a rencontré un probleme et aprés
je fais contr alt supp.
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 534
19 janv. 2008 à 08:43
Salut Serge

exécute cette commande

Démarrer / Exécuter / et tappes dans la fenetre regsvr32 -u shmedia.dll et valide la commande

redémares ton pc et vois si tu as toujours le meme problème

Tiens nous au courant     Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
En fait, c'est quand je fais un clic droit avec la souris que ça se bloque
0