Execution Windows Live Messenger
nono60180
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nono60180 Messages postés 14 Statut Membre -
nono60180 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai énormément cherché sur internet une solution a mon problème mais, je ne sais pas encore comment le résoudre !
Voici mon problème : WLM ne s'ouvre plus !
Alors j'ai tout essayé ! Et pour dire, j'ai meme formaté !
Au début de la réinstallation du système et des pilotes, wlm s'ouvrait et fonctionnait. Mais au bout de quelques démarages, il ne s'ouvre plus mais est visible dans le gestionnaire des tache sous le nom de "msnmsgr.exe" (et il y est autant de fois que j'ai essayé de l'ouvrir "manuellement").
Le problème vient peut etre de ma webcam, une Logitech mais ce n'est qu'une supposition...
A moins que vous ayez une solution immédiate, je peux vous proposer un rapport Hijack. Je ne sais pas me servir de ce logiciel mais comme presque rien n'est installé sur mon PC, peut etre verrez vous le problème !
Merci d'avance pour votre aide !
Bruno
Voici mon problème : WLM ne s'ouvre plus !
Alors j'ai tout essayé ! Et pour dire, j'ai meme formaté !
Au début de la réinstallation du système et des pilotes, wlm s'ouvrait et fonctionnait. Mais au bout de quelques démarages, il ne s'ouvre plus mais est visible dans le gestionnaire des tache sous le nom de "msnmsgr.exe" (et il y est autant de fois que j'ai essayé de l'ouvrir "manuellement").
Le problème vient peut etre de ma webcam, une Logitech mais ce n'est qu'une supposition...
A moins que vous ayez une solution immédiate, je peux vous proposer un rapport Hijack. Je ne sais pas me servir de ce logiciel mais comme presque rien n'est installé sur mon PC, peut etre verrez vous le problème !
Merci d'avance pour votre aide !
Bruno
A voir également:
- Execution Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
pourquoi ne pas installer aMSN??
ça remplace WLM, et il y a presque les mêmes fonctionalités (vidéo coférence comprise)
ça remplace WLM, et il y a presque les mêmes fonctionalités (vidéo coférence comprise)
Heu... Question d'esthetisme principalement et comme la hiérarchisation des groupes est completement différente, ca ne me donne pas envie de changer ! (beaucoup de contact et pas motivé pour les retrier un par un !). Je viens de l'installer heu... question peut etre bete mais il y a une version francaise ?!
Enfin, si vraiment personne ne peut m'aider, oui, je prendrai aMSN mais s'il y a un espoir que je garde mon petit WLM, ca me ferait plaisir !
Enfin, si vraiment personne ne peut m'aider, oui, je prendrai aMSN mais s'il y a un espoir que je garde mon petit WLM, ca me ferait plaisir !
Pardon, je n'ai rien dit sur les groupes... ils sont toujours la !
Mais je trouve moche ! LOL.
Désolé d'etre difficile ! Vous allez me dire "il faut savoir ce qu'on veut" ;)
Nan mais si quelqu'un vois une solution (pour garder WLM), ce serait gentil
Michi
Mais je trouve moche ! LOL.
Désolé d'etre difficile ! Vous allez me dire "il faut savoir ce qu'on veut" ;)
Nan mais si quelqu'un vois une solution (pour garder WLM), ce serait gentil
Michi
Ah ! j'ai réussi a le mettre en francais ! Je fais des efforts ! (mais bon... avec l'aide d'internet aussi !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un nostalgique de WLM....
c'est vrai que le design est moi rafiné dans aMSN, mais voie le bon cotés des choses, il marche!!
c'est vrai que le design est moi rafiné dans aMSN, mais voie le bon cotés des choses, il marche!!
lol oui !
Alors pour cerner un peu plus mon problème, je suis sur que c'est en rapport avec ma webcam...
Car quand elle n'est pas installée, WLM fonctionne très bien et une fois celle ci installée, plus de WLM !
ALors j'ai une Logitech QuickCam Communicate STX.
Que j'installe unniquement ce qui est fourni sur le cd fournis ou que j'ajoute les mises a jours des pilotes+logiciels, ca ne change rien...
Peut etre avec ces petites précisions, ca peut vous aider à m'aider !!
Alors pour cerner un peu plus mon problème, je suis sur que c'est en rapport avec ma webcam...
Car quand elle n'est pas installée, WLM fonctionne très bien et une fois celle ci installée, plus de WLM !
ALors j'ai une Logitech QuickCam Communicate STX.
Que j'installe unniquement ce qui est fourni sur le cd fournis ou que j'ajoute les mises a jours des pilotes+logiciels, ca ne change rien...
Peut etre avec ces petites précisions, ca peut vous aider à m'aider !!
je l'aime bien ma webcam aussi :((
LOL
nan mais ce qui m'étonne c'est que ca marchait très bien "avant" genre l'année dernière+début janvier
j'avais essayé d'installer msn 7.5 et ensuite le mettre a jour (ce qui n'a pas résolu mon probmème). Je vais essayer avec un version WLM d'il y a quelques mois...
Merci quand meme de tes réponses ! Je me sentirai bien seul sinon !
LOL
nan mais ce qui m'étonne c'est que ca marchait très bien "avant" genre l'année dernière+début janvier
j'avais essayé d'installer msn 7.5 et ensuite le mettre a jour (ce qui n'a pas résolu mon probmème). Je vais essayer avec un version WLM d'il y a quelques mois...
Merci quand meme de tes réponses ! Je me sentirai bien seul sinon !
Oui oui, elle l'est bien (dans Périphérique d'image).
Je pense pas que ca ait un rapport, il n'y a que un "point d'interrogation" sur "Controleur de stockage de masse" mais j'ai toujours eu ca.
Je pense pas que ca ait un rapport, il n'y a que un "point d'interrogation" sur "Controleur de stockage de masse" mais j'ai toujours eu ca.
sa y est je parle je parle, et j'ai fait cramé la bouf LOL....
le controleur de stockage de masse je croie que c'est un des drivers pour l'iDE, pour le HD.
je pence aps qu'il y ai un lien
vérifie avec la détéction manuelle:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le controleur de stockage de masse je croie que c'est un des drivers pour l'iDE, pour le HD.
je pence aps qu'il y ai un lien
vérifie avec la détéction manuelle:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
désolé pour la bouffe ! lol
Bon alors j'ia rien vu de particulier sur ton site.
Et... ca va mettre un peu de piment... la webcam ne marche pas sur aMSN ! En fait, je peux ouvrir une webcam d'un contact mais aucune image chez mon contact pour ma webcam.
Pour l'instant WLM s'ouvre de temps en temps (quand je desinstalle/réinstalle ma webcam) et il bug soit quand j'essaye de configurer la webcam (dans outil configuration audio/video ou soit quand on accepte ma webcam. Alors dans les desu cas, WLM se fige, puis je clique pur le fermer, ca me fait fermeture du programme (je clique sur terminer maintenant) puis il me demande d'envoyer un message d'erreur.
Voili voilou !
Bon alors j'ia rien vu de particulier sur ton site.
Et... ca va mettre un peu de piment... la webcam ne marche pas sur aMSN ! En fait, je peux ouvrir une webcam d'un contact mais aucune image chez mon contact pour ma webcam.
Pour l'instant WLM s'ouvre de temps en temps (quand je desinstalle/réinstalle ma webcam) et il bug soit quand j'essaye de configurer la webcam (dans outil configuration audio/video ou soit quand on accepte ma webcam. Alors dans les desu cas, WLM se fige, puis je clique pur le fermer, ca me fait fermeture du programme (je clique sur terminer maintenant) puis il me demande d'envoyer un message d'erreur.
Voili voilou !
bah la en fait ça s'est améliorer !
Je peux sans problème ouvir WLM mais impossible de mettre ma cam.
Si je vais dans outils-configuration Audio et vidéos
ou
des que je clique sur ma petite webcam dans une conversation (ou qu'un contact le fait),
ca bug :
WLM se bloque, je clique alors sur la croix rouge puis une fenetre s'ouvre pour me dire que ca doit fermer (alors je clique sur Terminer maintenant) et ensuite un message d'erreur est envoyer...
A noter que je peux aller dans outils parametre de la webcam et voir l'image de ma webcam...
Enfin bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche plus car "l'année derniere" il n'y avait pas de problème.
A croire que mon PC ne supporte pas 2008 !!
Je peux sans problème ouvir WLM mais impossible de mettre ma cam.
Si je vais dans outils-configuration Audio et vidéos
ou
des que je clique sur ma petite webcam dans une conversation (ou qu'un contact le fait),
ca bug :
WLM se bloque, je clique alors sur la croix rouge puis une fenetre s'ouvre pour me dire que ca doit fermer (alors je clique sur Terminer maintenant) et ensuite un message d'erreur est envoyer...
A noter que je peux aller dans outils parametre de la webcam et voir l'image de ma webcam...
Enfin bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche plus car "l'année derniere" il n'y avait pas de problème.
A croire que mon PC ne supporte pas 2008 !!