Problème changement de résolution d'affichage
alex
-
nbelias Messages postés 13 Statut Membre -
nbelias Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis sur l'affichage de mon pc sur vista sur mon écran tv lcd samsung, en effet j'ai fait une recherche sur le forum pour pouvoir changer la résolution du pc au démarrage donc je le démarre en mode sans échec , le problème est que quand je vais dans les paramètres pour mettre la résolution de la tv hd (1024 700) j'applique les modifications et sa ne change rien du tout -_-.. j'ai chercher un peu partout sur le net et malheuresement personne a le même problème que moi pouvez vous m'aider?
Un grand merci d'avance ^^
J'ai un soucis sur l'affichage de mon pc sur vista sur mon écran tv lcd samsung, en effet j'ai fait une recherche sur le forum pour pouvoir changer la résolution du pc au démarrage donc je le démarre en mode sans échec , le problème est que quand je vais dans les paramètres pour mettre la résolution de la tv hd (1024 700) j'applique les modifications et sa ne change rien du tout -_-.. j'ai chercher un peu partout sur le net et malheuresement personne a le même problème que moi pouvez vous m'aider?
Un grand merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème changement de résolution d'affichage
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour c'est Elias!
Si j'ai bi1 compris ton problème, tu essai de connecter les deux écrans à ton unité centrale?
dans ce cas, l ne s'agit pas seulement du changement de la ésolution.
-va dans les propriétés du bureau de l'ordi
-clic sur l'onglet paramettres
-avancé
-outre les onglets "general,écran,carte,dépanage" , il doit en avoir d'autres.
fais moi signe
Si j'ai bi1 compris ton problème, tu essai de connecter les deux écrans à ton unité centrale?
dans ce cas, l ne s'agit pas seulement du changement de la ésolution.
-va dans les propriétés du bureau de l'ordi
-clic sur l'onglet paramettres
-avancé
-outre les onglets "general,écran,carte,dépanage" , il doit en avoir d'autres.
fais moi signe