Ouvrir fichier rar + 2go
yves_2312
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yves_2312 Messages postés 5 Statut Membre -
yves_2312 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
j'ai un fichier rar de 4 go et quant je veut l'ouvrir ça plante il me dit que ça ne suporte pas alors qu'il y à de la place, j'ai essayé tout les logicilel d'ouverture et c le meme cas
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un fichier rar de 4 go et quant je veut l'ouvrir ça plante il me dit que ça ne suporte pas alors qu'il y à de la place, j'ai essayé tout les logicilel d'ouverture et c le meme cas
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Ouvrir fichier rar + 2go
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
9 réponses
Edit : Euu ton fichier , c'est quoi exactement ?
________ _______ _______
|__ Cyril__| |__Du__| |__17__|
________ _______ _______
|__ Cyril__| |__Du__| |__17__|
c un fichier rar et j'ai winrar mais marche pas non plus c le cas pour tout ceux de plus de 2go et il y à de la place dasn le disque dur
voici le message de winrar
"erreure d'ecriture: seul le systeme de fichier NTFS soutient les fichiers de plus de 4 go"
"erreure d'ecriture: seul le systeme de fichier NTFS soutient les fichiers de plus de 4 go"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okk le format de ton disque dur est en FAT32 pour être sur va dans ' poste de travail ' clic droit sur ton DD -> propriété et regarde le type de fichier puis... change le en NTFS pour cela -> tape dans executer ' cmd ' puis
convert C: /fs:ntfs (la lettre c: à remplacer par celle du lecteur à convertir).
ps:sauvegarde tes données avant , on ne sait jamais ;)
a+
convert C: /fs:ntfs (la lettre c: à remplacer par celle du lecteur à convertir).
ps:sauvegarde tes données avant , on ne sait jamais ;)
a+
Ntfs correspond au système de fichier de ton disque dur. apparement toi tu es en FAT 32 !
tu devrais partitionner ton disque et faire une partition assez grande en NTFS pour pouvoir décompresser tes fichiers
Voilà une solution piochée sur un forum :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu as 2 solutions:
1) Reformater ton DD remplacer ton systéme par le NTFS.
2) Beaucoup moins dangereux pour tes données:
- Démarrer/programmes/accessoires/invite de commande
- Tu as une fenêtre DOS qui s'affiche
- Va sur le lecteur que tu veux modifier note le nom du volume ( clic droit sur le disque dur a modifier/propriété .. )
- Là tu vas voir un truc genre " DSK1_VOL3".
- Tu retournes dans ton DOS et tu tapes ... convert c: /fs:ntfs ( évidemment si ton lecteur est le lecteur D remplace C: par D:)
- Tu tapes sur entrer.
- On va te demander le nom de volume là tu met l'équivalent de "DSK1_VOL3"
si tu as nommé ton DD ça sera autre chose que ça lol :)
- Ensuite tu tapes sur entrer et tu attends
- A un moment donné il va te dire que tu vas perdre les données systéme c'est normal confirme que oui.
- Attend un moment ... et là miracle ton DD et en NTSF
- Tu vas dans post de travail tu clic sur ton DD que tu viens de modifier
- Tu vas dans propriété et là .. miracle ;)
Parfois un message du genre votre DD est inaccessible là ça fait peur :) recommence une fois si c'est le cas et là ça fonctionne ;)
j'espére avoir était assez clair @++
tu devrais partitionner ton disque et faire une partition assez grande en NTFS pour pouvoir décompresser tes fichiers
Voilà une solution piochée sur un forum :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu as 2 solutions:
1) Reformater ton DD remplacer ton systéme par le NTFS.
2) Beaucoup moins dangereux pour tes données:
- Démarrer/programmes/accessoires/invite de commande
- Tu as une fenêtre DOS qui s'affiche
- Va sur le lecteur que tu veux modifier note le nom du volume ( clic droit sur le disque dur a modifier/propriété .. )
- Là tu vas voir un truc genre " DSK1_VOL3".
- Tu retournes dans ton DOS et tu tapes ... convert c: /fs:ntfs ( évidemment si ton lecteur est le lecteur D remplace C: par D:)
- Tu tapes sur entrer.
- On va te demander le nom de volume là tu met l'équivalent de "DSK1_VOL3"
si tu as nommé ton DD ça sera autre chose que ça lol :)
- Ensuite tu tapes sur entrer et tu attends
- A un moment donné il va te dire que tu vas perdre les données systéme c'est normal confirme que oui.
- Attend un moment ... et là miracle ton DD et en NTSF
- Tu vas dans post de travail tu clic sur ton DD que tu viens de modifier
- Tu vas dans propriété et là .. miracle ;)
Parfois un message du genre votre DD est inaccessible là ça fait peur :) recommence une fois si c'est le cas et là ça fonctionne ;)
j'espére avoir était assez clair @++