Clé usb

didi30 -  
 didi30 -
Bonjour,

j'ai reçu une clé usb et je ne la trouve pas dans mon ordi tout ce que j'ai dans mon poste de travail est:

LEXMARK 3400 (E)
LECTEUR CD-RW (F)
MINI TD (H)

Pouvez-vous m'aider je suis très très nulle en ordi et j'ai très envie de pouvoir utilisé cette clé! Quand j'insère ma clé on me dit soit qu'elle n'est pas compatible avec Lexmark ou on m'emmene directement sur une fenêtre qui donne sur MINI TD. J'ai windows xp sur mon ordi

Merci beaucoup d'avance à vous de m'aider
A voir également:

11 réponses

jpegouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,
Cela peut arriver en effet qu'un périphérique soit disant "plug and play" ne soit pas détecté

Première solution avant de bricoler quoi que ce soit : essayer cette clef USB chez quelqu'un d'autre......

Après nous verrons si je peut encore t'aider - mais commençons par cela - De cette manière nous verrons si la clef est reconnue sur une autre machine :)

ton PC c'est sous XP ou Linux.
0
didi30

Salut,

Je sais qu'elle fonctionne sur un autre pc et je suis avec xp
merci
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

en général il faut au préalable formater la clé.
pann. de config. outils d'administration gestion de l'ordi.

Il faut que la clé soit connectée.

Ensuite "gestion des disques"La clé doit apparaître.Un clic droit sur la partie gauche du bandeau(où il y a le nom de la clé) et choisir "formater dans le menu déroulant.

Fermer.Aller dans poste de travail et la clé doit s'y trouver.
0
didi30

allo,

je ne vois toujours pas la clé tout ce que je vois c'est mini td avec une espece de petite chose bleu. Est-ce que c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne la vois pas dans "stockage"?
0
didi30

On me dit qu'il n'y a aucun élément des cette section
0

dans "gestion des disques" tu dois au moins voir ton DD ainsi que le lecteur/graveur ,non?
0
didi30

oui ce que j'ai dedans c'est ceci:

C: partition de base NTFS sain systeme
D: partition de base FAT32 sain (actif)
Lexmark 3400 (H:) partition de base FAT sain
Mini TD (H:) partition de base FAT sain

plus bas dans l'autre section dans mini TD c'est inscrit amovible 245 Mo connecté
0

mini TD c'est ta clé?
0

si tu fais un clic droit dessus tu peux la formater.
0
didi30

Salut,

Franchement je peux me traiter et vous aussi de super nulle des ordis puisque ma clé se nomme mini travel drive et je viens tout juste de faire le lien. Bon maintenant si je veux mettre des choses sur ma clé je fais comment.

Au fait un grand merci aux personnes qui m'ont aidé!
0