Extraire mises a jour win xp

Fermé
Votre honneur Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 18 janv. 2008 à 16:44
Votre honneur Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 18 janv. 2008 à 20:27
Bonjour à tous,
Voila je voudrais trouver le moyen de récupérer toutes les mises à jour de windows enregistrées sur mon pc pour les recopier dans un dossier et faire un cd "personalisé" de winxp avec nlite. Elles doivent être dans un dossier de windows mais je ne sais pas lequel, ni comment les copier...(A la dernière install il m'a fallur plus d'une heure pour récuperer et installer les mises a jour par win update) Merci
A voir également:

3 réponses

sa va te servir a quoi alors que tu les a a dispositions gratos chez microsoft
0
et en plus votre honneur certaines MAJ annule d'autre voyez vous le blems votre honneur
0
Votre honneur Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 9
18 janv. 2008 à 20:27
Oui c'est gratos mais il faut du temps pour les dl, je prépare un cd d'install complet les maj je les ai déjà autant les incorporer ! Quelqu'un sait comment faire ??
0