Probleme de fichier
m christine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
m christine -
m christine -
a la la les amis c'est encore moi m christine maintenant j'ai le message suivant qui fait que me poursuivre sur le net "le fichier APP92B5.TMP est lié à une exportation manquante SHELL32DLL:SHGetFolderPathA" qu'est ce que je fait ?
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance
a Bientot
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance
a Bientot
A voir également:
- Probleme de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour
Je m'excuse mais je vois que j'ai le même problème que toi, si ce n'est le nom du fichier qui change (APP211OTMP).
On me dit de supprimer tous les fichier en tmp, mais j'en ai plus de 5OOO, j'hésite un peu avant de faire cette manoeuvre.
Peux tu me dire où tu en es de ce problème, pas grave, mais tellement gênant.
Merci Nicolle
Je m'excuse mais je vois que j'ai le même problème que toi, si ce n'est le nom du fichier qui change (APP211OTMP).
On me dit de supprimer tous les fichier en tmp, mais j'en ai plus de 5OOO, j'hésite un peu avant de faire cette manoeuvre.
Peux tu me dire où tu en es de ce problème, pas grave, mais tellement gênant.
Merci Nicolle
bonjour nicolle
j'ai fini par appele le service de wanadoo car je n'avais pas de réponse. mais pou l'instant pas de réponse
je te tiens au courant
j'ai fini par appele le service de wanadoo car je n'avais pas de réponse. mais pou l'instant pas de réponse
je te tiens au courant
Merci,
Je n'ai toujours pas osé supprimer mes 56OO fichiers en tmp. Mais
j'ai supprimé les fichiers temporaires d'un autre dossier.
Il me semble que la fenêtre ne s'ouvre plus, ou plutot moins.
Je te remercie de ta correspondance.
A + Nicolle
Essaie de supprimer les fichiers temporaires de toute façon ils ne
servent absolument à rien.
Option internet dans outil.
Je n'ai toujours pas osé supprimer mes 56OO fichiers en tmp. Mais
j'ai supprimé les fichiers temporaires d'un autre dossier.
Il me semble que la fenêtre ne s'ouvre plus, ou plutot moins.
Je te remercie de ta correspondance.
A + Nicolle
Essaie de supprimer les fichiers temporaires de toute façon ils ne
servent absolument à rien.
Option internet dans outil.
rebonjour,
le service technique de wanadoo me dit que ça ne vient pas de chez eux et que donc il faut que je revoie l'installateur de mon ordinateur. Ne sachant pas exactement ce que je vais effacer en supprimant mes dossiers temporaires, je vais attendre que mon fils revienne en fin de semaine, il s'y connait mieux que moi, mais j'ai effacer les coockies j'espère que j'ai bien fait.
j'attends de naviguer un peu plus longtemps pour voir si j'ai encore le message
merci de votre réponse
a Bientot
M christine
le service technique de wanadoo me dit que ça ne vient pas de chez eux et que donc il faut que je revoie l'installateur de mon ordinateur. Ne sachant pas exactement ce que je vais effacer en supprimant mes dossiers temporaires, je vais attendre que mon fils revienne en fin de semaine, il s'y connait mieux que moi, mais j'ai effacer les coockies j'espère que j'ai bien fait.
j'attends de naviguer un peu plus longtemps pour voir si j'ai encore le message
merci de votre réponse
a Bientot
M christine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Merci donc de ta réponse. En fait moi non plus, je supprime mais
je ne sais pas à quoi cela correspond.
Pour l'instant la phrase est revenue, tu me donneras des nouvelles lorsque ton fils aura donné son point de vue.
Si j'apprends quelque chose je te le dis.
Il faudra bien trouver une solution
A + Nicolle
Merci donc de ta réponse. En fait moi non plus, je supprime mais
je ne sais pas à quoi cela correspond.
Pour l'instant la phrase est revenue, tu me donneras des nouvelles lorsque ton fils aura donné son point de vue.
Si j'apprends quelque chose je te le dis.
Il faudra bien trouver une solution
A + Nicolle
Bonsoir
J'ai pris conseil vers un ami ancien informaticien. Il m'a dit de supprimer les fichiers tmp. Je l'ai fait, non seulement la phrase, exportation manquante ne vient plus, mais mon PC ne rame plus, tout fonctionne à une vitesse énorme.
La belle vie.
Voilà tu cliques démarrer - rechercher - fichier - tu nommes tmp, dans "c", une fois tous les fichiers sélectionnés, tu fait CTRL + A puis clic droit pour tout sélectionner, ensuite tu suis.
Bonsoir
J'ai pris conseil vers un ami ancien informaticien. Il m'a dit de supprimer les fichiers tmp. Je l'ai fait, non seulement la phrase, exportation manquante ne vient plus, mais mon PC ne rame plus, tout fonctionne à une vitesse énorme.
La belle vie.
Voilà tu cliques démarrer - rechercher - fichier - tu nommes tmp, dans "c", une fois tous les fichiers sélectionnés, tu fait CTRL + A puis clic droit pour tout sélectionner, ensuite tu suis.
Bonsoir
bonjour et merci nicolle,
j'ai fait ce que tu m'a dit , mais en laissant les "dossiers" et les fichiers qui me semblaient indispensable mais touts les tmp je l'ai est mis a la corbeille
je vais laisser comme ça pendant qqs jours et je ferais si je vide ma corbeille définitivement.
A bientot
M christine
j'ai fait ce que tu m'a dit , mais en laissant les "dossiers" et les fichiers qui me semblaient indispensable mais touts les tmp je l'ai est mis a la corbeille
je vais laisser comme ça pendant qqs jours et je ferais si je vide ma corbeille définitivement.
A bientot
M christine