Extension des fichiers .htb

Pressy -  
 Jo -
Salut,
Je suis tombé sur un site me proposant des tablatures que je cherchais depuis pas mal de temps. J'ai télécharger ces fichiers, mais malheureusement ceux-ci sont au format ".htb" et je n'arrive pas à les lire !
S'il-vous-plait si l'un ou l'une d'entre vous aurrais une solution pour que je puisse les ouvrire, cela m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance à tous !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. Pressy

J'ai déjà télécharger Harmotab, mais je ne parvient pas à l'utiliser, comment fais-tu ?

Le site des tabs en htb est celui-ci : http://erwan.revert.free.fr/harmotab/
    2
  2. luka

idem pour un fichier de tablature d harmonica

et je n'ai trouver aucune solution pour les lire alors

BIG UP !!
    0
  3. Pressy

Luka, ton fichier ne sera pas, par hasard "Harmotab" ?
    Parce que c'est le fichier que je tente de lire, avec aussi des tablature d'harmonica ^^
    0
  4. ombré

meme soucie et grosse déception pour les tablatures d'harmonica mais programme impossible a trouver sur le net. une copine ingé doi me donner des infos sur le sujet dans la semaine
    je vous tiens au jus.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. philou63

bonjour, les fichiers htb s'ouvrent avec harmotab,en revanche si vous saviez me donner le site de tablatures e htb ce serait sympa merci
    0
  7. Pressy

Excuser moi pour le souble message -_-"
    0
  8. qup

Bonjour à tous et à toutes,voilà:moi j'ai un MAC et j'aimerais bien télécharger le logiciel Harmotab mais voilà,pour window pas de problème mais pour mac???? Ma question c'est (vous l'aurez devinée ):Existe-il Harmotab pour MAC???
    0
  9. christian

tu cliques droit sur ton fichier htb, tu cliques sur "ouvrir avec" et tu mets harmo tab
    0
  10. Pressy

Ca ne marche toujours pas...Mais merci quand même ^^
    0
  11. Jo

Tu ouvres harmotab, tu vas dans l'onglet ouvrir et c'est gagné.
    0