Exécution automatique d'une macro sous Excel

Fermé
Lucas - 6 nov. 2003 à 11:27
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 avril 2008 à 22:44
Salut !

Bon ma question va peut être vous paraître triviale mais je débute :-)

Je cherche à lancer ma macro lorsque qqchose est saisi dans une cellule... J'ai essayé avec un "Worksheet_Change" mais ça donne pas grand chose. Je ne vois pas comment faire pour que mon programme "surveille" en permanence ce qui se passe et lance automatiquement ma macro lors d'un changement dans une case...

Please Help !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mobile75 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 17
6 nov. 2003 à 16:17
bonjour,
essaye avec Worksheet_selectionchange ()
comme ca a chaque deplacement dans une cellule les instructions a l'interieur de la procedure se feront


A+
Essayer.........des fois ça marche............
0
bonjour, voilà j'aurais une question mes je ne sais pas du tout si ça à un rapport avec une macro (ne sachant pas ce que c'est) !!!

je me lance:

j'ai un document excel qui me permet de faire de l'enregistrement comptabl(avec numéro de compte, débit/crédit ... ) mais je voudrais savoir s'il m'était possible de faire en sorte que quand je mette un numéro de compte précis, il s'affiche dans la case d'à côté toujours le même montant. car j'ai, tout les mois, les mêmes montants de charges fixes et ça me fait perdre du temps de rentré à chaque fois la même écriture !!

voilà merci d'avance
0
Dog killer Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 25
7 juin 2007 à 11:08
Salut Matthias, il faut que tu créais un nouveau post celui étant pour un sujet précis!

a++
0
Bonjour,
avez vous toujours votre problème sur des fichier excel&compta?

cordialement,

arnaud
0
bonjour lucas,