Une platine de jeux video de marque Sony

anakonda Messages postés 8 Statut Membre -  
Geminy Messages postés 211 Statut Membre -
J'ai un jeu vidéo de marque SONY qui dépuis quelques jours ne lit plus les DVD.Mais toutes les autres fonctions sont bonnes.par exemple les jeux passent bien ,il ya une bonne lecture des CD.Que puis-je faire ?Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

je ne vois qu'une solution, contacter le revendeur, il n'y pas de garantie dessus?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
anakonda Messages postés 8 Statut Membre

Merci Choubaka ta réponse tout en me reconfortant ne me fait pas avancer;il s'agit d'une console Playstation 2 de SONY.Celle ci a été achetée en france en fevrier2002.Or maintenant je suis en service en Afrique et plus précisement au Camreoun (Yaoundé).Primo,la garantie n'est plus valable ni dans l'espace ni dans le temps;secundo le magazin d'achat est à Paris;tertio ces appareils n'ont souvent pas de sevice après vente.Voilà pourquoi je dis que mon problème n'a pas beaucoup avancé.Au plaisir de te lire et merci encore.Anakonda
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > anakonda Messages postés 8 Statut Membre

je sais que les PS2 sont très sensible a la poussière... je tte conseilerai d'ouvrir ta console et de nettoyer l'interieur (a la souflette...) et surtout le ventilo du fond... pour le lecteur il faudrai le netoyer avec un coton tige imbibé d'alcool médical.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
KOUADIO JUSTIN

Bonjour Mr/Mme,

Nous sommes la société SERVICE IVOIRE

Nous sommes une société informatique basée en Côte d'Ivoire plus précisement en Afrique de l'ouest , nous faisons la distribution de matériels informatiques,de téléphones mobiles et divers matériels.

Nous voudrions procéder à un achat important avec votre société.

Nous avons pu obtenir votre adresse gràce à l'annuaire de l'internet sur place à Abidjan.

NOTRE COMMANDE EST:
60 JEUX CONSOLE X BOX
Nous souhaiterions savoir si vous avez ces produits demandés en stock?Si oui,

Veuillez, nous faire parvenir la facture proforma hors taxe de cette commande incluant les frais de transport jusqu'en Côte d'Ivoire chez Air France Express,Fedex Express Chronopost International par email en fichier joint : SERVICEIVOIRE2000@YAHOO.FR

Dès réception de la facture et vos coordonnées bancaires complet, notre service comptable se chargera d'analyser vos prix et de vous faire parvenir un transfert courrier international depuis notre compte en angleterre pour le règlement de cette commande.

NOTRE MODE DE PAIEMENT:est par CARTE BANCAIRE
Merci à vous en attendant de vos nouvelles.

ADRESSE DE FACTURATION ET DE LIVRAISON

Mr. BAVAR ALAIN , le DIRECTEUR BAVAR SERVICE Tél:+225 05 37 38 78 / Fax:En derangement

05BP 400ABIDJAN 05 RUE DES BRASSEURS Rep de Côte d'Ivoire
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

La drogue c'est pas bien !

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Geminy Messages postés 211 Statut Membre 12

c'est quoi se post totalement a la masse??>:-?
y confond pas les commande en ligne et le forum le ch'tiot??
dans mon bureau y manque des dalle de moquette, ba maintenant je sais qui les a fumer looooooooooooooool :-D

Grand Gourou de l'insecte du slip!
0