Windows media player suppression bibliotheque

kaobang74 -  
 fflo -
Bonjour,

j'ai le lecteur windows media player v11.0.5721.5230 et depuis quelques semaines - je pense - je n'arrive plus à supprimer les fichiers (audio) de ma bibliothèque. En réalité je veux supprimer les fichiers SEULEMENT de la biblio et non du disque dur (je veux conserver les titres mais je ne veux plus les écouter). Je supprime belle et bien le fichier en réalité, mais il revient dans la bibliothèque quelques heures après je dirais. La fermeture du player, de windows, la lecture d'une musique etc... ne semble pas être liées.

J'ai essayé un peu toutes les options du lecteur comme "mettre à jour la bibliothèque en analysant les dossiers" avec un dossier vide pour seul chemin de recherche, ou bien désactiver toutes les options qui pourraient modifier mes fichiers (comme les recherche d'informations sur les titres via internet). Mais rien y fait.

Et, le plus étrange de tout cela, c'est que tous les fichiers de reviennent pas. On pourrait croire que le player répertorie la totalité de mon répertoire "ma musique" toutes les X heures, à tord. Un exemple pour être plus clair : j'ai supprimé "calogero" et "john butler" de la bibliothèque, et seul "john butler" revient.

Je sais que la liste de qualificatifs négatifs à atribuer à ce lecteur est longue, mais i-tunes et le format WMA c'est pire ! Faute de résoudre ce problème, je suis ouvert à toute proposition pour un "Player idéal"

Merci.
A voir également:

4 réponses

DeltaNine

Pareil, j'ai des videos de Bleach que j'ai effacé de mon disque dure il y a plus de 6 mois et elles se trouvent toujours dans mon WMP pourtant elles n'existent nulle part sur mon disque dure...

J'ai tout essayé et elles sont toujours là ces putains de vidéo tout en étant indisponibles vue qu'elles n'existent plus....

J'aimerais trop de l'aide!
4
Ariie_93

Tu peux faire clique droit sur le vidéo ou la musique que tu veux, tu clique sur ' ouvrir l'emplacement du fichier ' tu le prend et le change de dossier : si il est dans musique de steve, crée un fichier musique dépasée ex, tu le transfert, le lecteur media ne trouvera plus l'emplacement du fichier et après tu peux aller dans ta biblio windows media, tu le supprime et il ne reviendra pas :) J'espère vous avoir aidé
0
laulau

Bonjour,
Moi non plus sa ne marche pas quand je veut supprimer toute les musiques qui se trouve dans la bibliothèque du lecteur windows médias donc si quelqu'un sais comment faire il peut me donner sa solution.
merci d'avance.
3
bedora88

dsl j'avais un clavier américain ^^
en fait j'ai piger le truk moi
0
Yavooz67

Ton commentaire est totalement inutile bedora88
0
skapika

Humm "Bedora88" je trouve franchement inutile ton post "réponse" qu'y n'apporte aucune solution.
De plus, tu l'écris dans un français (si c'est du français...) incompréhensible et avec ça, un ton agressif (du moins il semble de ce que l'on peut comprendre) qui me déplais fortement !
Abstient toi à l'avenir... Merci

Pour ce qui est du problème, j'ai le même si tu as un solution je suis preneur ;p merci

Bien à vous Skap.
2
bedora88

ba tu parle,est ce que tu c'est comen on mai des music den al bibliotheque je b'y arve pa!!
-3
kaobang74

Menu... Fichiers... Ajouter à la bibliothèque...
OU Onglet Bibliothèque, petite flèche dessous : Ajouter a la bibliothèque.

Stp... Orthographe un minimum :P

A bientot
0
Yavooz67

pfff
0
World-Magik

pour suprimer toute traces de morceaux sur windows media player 12 clique droit , outils , option, avancées, restaurer la bibliotheque multimedia ensuite un message va vous demandez de confirmé et le lecteur va se fermer le r'ouvrir et normalement plus aucune traces dans la bibliotheque.
1
fourmi rouge

Merci World Magic, c'était bien ça en effet. Nickel pour moi/
0
Adrienleking

merci ça a marché !
0