Verrouiller un fichier power point
bbs
-
Chris -
Chris -
Slt à tous.
J'ai une présentation power point, je souhaite la mettre sur CD et la transmettre à un client. Mais mon besion complet est celui-ci : Je ne souhaite pas que le client puisse faire une copie de la présentation et qu'il ne puisse pas non plus faire une modif (et impression de cette modif).
En claire, le mieux serait qu'il ne puisse que lancer une visualisation depuis le CD.
Merci de votre aide.
J'ai une présentation power point, je souhaite la mettre sur CD et la transmettre à un client. Mais mon besion complet est celui-ci : Je ne souhaite pas que le client puisse faire une copie de la présentation et qu'il ne puisse pas non plus faire une modif (et impression de cette modif).
En claire, le mieux serait qu'il ne puisse que lancer une visualisation depuis le CD.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Verrouiller un fichier power point
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
3 réponses
salut
tu peux toujours la convertir en html ou alors modifier les paramètres de sécurité du fichier pour les modifications
quant à empêcher la copie ????
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
tu peux toujours la convertir en html ou alors modifier les paramètres de sécurité du fichier pour les modifications
quant à empêcher la copie ????
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
J'ai le même problème. Mais mon application est composée de plusieurs liens... Comment puis je la convertir en HTML et je n'ai pas trouver ou modifier les paramètres de sécurité.