Verrouiller un fichier power point

Fermé
bbs - 6 nov. 2003 à 09:50
 Chris - 16 déc. 2008 à 22:31
Slt à tous.
J'ai une présentation power point, je souhaite la mettre sur CD et la transmettre à un client. Mais mon besion complet est celui-ci : Je ne souhaite pas que le client puisse faire une copie de la présentation et qu'il ne puisse pas non plus faire une modif (et impression de cette modif).
En claire, le mieux serait qu'il ne puisse que lancer une visualisation depuis le CD.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
6 nov. 2003 à 10:12
salut

tu peux toujours la convertir en html ou alors modifier les paramètres de sécurité du fichier pour les modifications

quant à empêcher la copie ????

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
J'ai le même problème. Mais mon application est composée de plusieurs liens... Comment puis je la convertir en HTML et je n'ai pas trouver ou modifier les paramètres de sécurité.
0
salut ! si tu as reçu une réponse sur ce point, pourrais-tu me la faire parvenir stp ?
cela m'aiderais bcp, car g le meme pb ke toi !
0
Je viens moi-même de me poser la question, et la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de le convertir en pps.
(enregistrer sous --> .pps)
on ne peut plus du tout, ensuite, modifier la présentation... mais on peut encore la dupliquer, évidemment!
0
Chris > sstel
16 déc. 2008 à 22:31
N'importe qui peut ouvrir une présentation en .pps avec powerpoint et la modifier.
0