REPARATION PHOTOCOPIEUR

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 capricorne007 -
Bonjour,
JAI UN CODE DE PANNE E100 SUR COPIEUR CANON NUMERIQUE 1600

16 réponses

bonjour j'ai un problem avec mon HP G85 quand je le met sous tention je recois un message sur l'afficheur ERREUR SCANER que dois je faire merci .....
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il te reste plus que l'unitée laser à changer
Messages postés
2827
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
630
Bonjour,

Sur ce site j'ai trouvé ton erreur :

http://copieurs.free.fr/canon/copnum.htm

Code panne E100

Causes : La porte gauche du copieur est exposé à la lumière. Le client a laissé la porte ouverte après un bourrage et le soleil a attaqué directement le tambour.

Remède proposé : Changer le tambour.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
1
j'ai changer completement le kit tambour et toujour rien
Jai une copieur canon ir1600 qui affiche l'erreur brassage d'encr
ben, t'as cartouche d'encre est elle pleine ?
sinon, il te faut sortir le bloc développeur, tout nettoyer, change au passage le rouleau magnétique ainsi que les roulettes d'espacement, ce sont des pièces qui s'usent sur ces copieurs.
> dodo
bsr dudu, j'éspère que vs etes l'homme de l'aide sur cette planet.... beh mon problème c'est que je ne sais pas comment j peut faire pour reinialiser le compteur de la machine photocopieuse "minolta ep6000" puisque elle arrive à la fin"999999" et il ne peut pas encore fonctioner.. svp aider moi!
Messages postés
2827
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
630
tu as essayé de joindre CANON
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
1
je crois que c"est un faux code esque il est possible de recevoire la similation du mode d'entretien pour reinisialiser ce code
Messages postés
2827
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
630
Appel canon, car je ne peut plus t'aider
merci bien de me repondre
2 choses à voir.

soit c'est le laser qui est mort, ou soit c'est que la petite patte qui se trouve sur le tambour qui est cassé, ça n'ouvre plus le volet laser donc ça provoque ton code panne .
BONJOUR DODO et merci de me repondre j'ai deja remplacer le kit tambour san aucun resultat merci comeme
salut dodo merci beaucoup d ton aid le problem est bien dans le lazer le probm est resoli merci
bonjour j'ai un problem sur copieur canon 6020 la copie est plus petite que l'originale de deux centimetre alor que le zoom fonctione tre bien l'unite optique se deplace correctement esque vous avez quelque chose pour ce problem et merci
la panne avec toi e100 bien sur lazer annormale ci tou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
13
bonjour votre problem controles le conecteur entr le kit tambour et la boite laser merci TC BETTACHE NASSER
msn gra-ra@hotmail.com
bonjour bettache le problem est deja resoli merci comeme
Bonjour,

J'ai la lettre E clignotante sur l'afficheur et aucune commande possible sur le copieur.
Si quelqu'un sait....

Merci d'avance
Bonjour...suite a votre probléme mon chair ami il faut voire avec les fiches de la carte mér ou avec la carte de commande. merci.. et il faut faire bien attention pour debrancher et brancher les fiches de la carte. merci.
t'as pas une série de chiffre qui s'affiche derrière ??
Bonjour Monsieur,

J'ai un problème au niveau de ma photocopieuse canon 6020. Les touches ne repondent plus parcequ'il y a le chiffre 5 qui s'affiche sur l'écran. Je ne sais pas coment faire aider moi s'il vous plait.

VOUS AVEZ UNE TOUCHE QUI BLOQUE

debrabche le cable et il ya un tout petit reli deriere sur la carte enleve le pendant 10seconde et remet le et branche et alume