Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe

Résolu
risette1hi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragos_adrian_ro -
Bonjour,
j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus.
j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive les note de tel....
je voudrais payer 20,90 le prix du degroupage total et pas plus !j'ai appeler plusieurs fois la free pour leurs demander de bloquer les appels payant mais il ne me disent jamais la meme chose.ils m'on donner 1 code à faire une premier fois,ensuite il m'ont dit de telecharger pda ce que j'ai fait mais je ca ne marche toujour pas!
Pouvez vous m'aider SVP
corialement...nadine
A voir également:

31 réponses

burak93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Je voudrai bloque un numero de telephone fixe qui commence du 09 car il m'arrete pas de me telephone sur mon fixe sa me derange en plus je lus demande de ne plus telepho,ne il me telephone vou pourriez m'explique merci d'avance
0
doudou

Bonjour

je voulais bloquée les appels vers les portables depuis free,en suivant la manip:*341*code#.ça fait que maintenant méme les fixes je ne peux pa appelée.pouvez-vous m'aider SVP.merci d'avance.
0
sam94001

bonjour,
On m'a donné ce mot de passe pour restreindre les appels sur les portables seulement maintenant j'aimerai le retiré pour avoir de nouveau acces aux appels sur les portables mais le mot de passe de déverouillage ne fonctionne pas ! Que ce passe t-il ? A chaque fois que je fais le mot de passe, ça me donne une tonalité comme-ci je n'avait pas de réseau... Donnez-moi toute les solutions possible car j'ai que mon fixe pour pouvoir appeler et j'ai l'utilité d'appeler sur les mobiles donc merci de me répondre d'urgence.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

° Pour désactiver le service : #34*code#

Voir message #7 tout est la....Pour un abonnement FREE je répète
0
mumiahasiael > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hola! j aimerai bloquer certains numeros entrants de mon portable htc .je suis allée sur blocage des appels en itinerance ils me demandent le mot de pass !je ne le connais pas .j ai potassé ,tel a orange ils ne connaissent que pin,puk etc !enfin comme une liste noir quoi!franchement on achete un portable avec des options qu ils te bloquent avec des codes !et l operateur dit voir avec le fabricant et celui ci dit voir avec l oper!!!super blocage!!!!on se marre ???!!s il vous plait quelqu un bien sympas^pourrait m apporter ces lumieres ,et chapeau bas avec un grand merci pour celui qui a la reponse,,,et celui qui a esseyé ,
0
routche

j ai éssai le code *341*code*06 je voudrais savoire cé quoi le code .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

je suis chez neuf-ci y a t'il un code pour bloquer les appels des 06 le neuf me dit que non merçi
0
titi

achéte un téléphone sans fil de marque sagem ils font la restriction des préfixe de ton choix 06 08 ect pour mon de 40 euros
0
CHETMO

YA T IL UNE SOLUTION POUR BLOQUER LE 06 CAR POUR MOI QUI AI LE NEUF RIEN NE MARCHE-MERCI
0
titi

la seul solution c'est d'acheter un téléphone fixe sagem qui permet de de restreindre les préfixe 06 ect moi je suis sur le neuf j'ai acheter le fixe chez france télécom pour 39 euros
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour à tous,

est il possible de bloquer le 06 chez numericable ?

merci
0
meskinesalah

oui desole de vous importuner je souhate garder free mais comment bloquer le telephonne car mes enfants vont me ruiner mille mercis a vous
0
Slick

https://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-sortants/restriction-des-appels-sortants.html
0
jmr

Bonsoir,

En suivant vos instructions pour bloquer les appels vers les portables depuis Free, je n'arrive à rien. J'oublie certainement une manip!
Pouvez m'aider?
-1
roso

je n' arrive pas a bloqué les 06 de ma free comment faire ?????
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462 > roso

Bon et bien j'ai une très bonne nouvelle pour tous ceux qui galèrent entre la Hotline et les forums pour restreindre les appels vers les mobiles (06), je viens de me rendre compte que la procédures mise en ligne par Free n'était tout simplement pas à jour, et je trouve ça aberrant mais bon bref, voici LA SOLUTION !!!
Je viens d'effectuer la manipulation ça fonctionne parfaitement ...

1 : Rendez-vous dans votre espace Free > Téléphone > Gestion de Mes services > La case Restriction des appels doit être DÉCOCHÉE ... (Si cette case est cochée, vous ne pourrez plus émettre aucun appel même vers une ligne fixe 01...)

2 : Ensuite prenez votre combiné téléphonique, voici le code fournit par Free dans leurs procédures et notice technique :

*341*(votre code, par défaut c'est 0000 ou 1234)*06#

J'ai essayé au moins une quinzaine de fois sans succès ...
Puis j'ai essayé la manipulation suivante :
*341*(votre code, par défaut c'est 0000 ou 1234)*06 (sans la touche #) et il s'avère que cela à fonctionné.

J'ai effectuer un appel vers le 01 pour confirmer la chose cela a fonctionné, j'ai appeler sur mon portable et on m'annonce "vous ne pouvez pas effectuer l'appel suivant 06 ... etc)...

Donc voilà, j'espère que cela fonctionnera aussi pour vous !

Pour tout remerciements ou difficultés, vous pouvez m'adresser un mail a theanswer94@hotmail.com

J'espère que je ferai des heureux grâce à tout cela !

Très bon week-end à tous !!!
0
jmr

Bonjour,

j'utilise bien mon code parental comme mot de passe.
Je fais *341*motdepasse#

Puis je fais *341*motdepasse*06#.

Mais rien ne marche , je peux toujours appeler mon portable!
Je dois surement oublier d'appuyer sur une touche.
est ce qu'il faut enchaîner les 2 étapes d'activation et de restriction sans raccrocher?

Merci de votre aide
-1