QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE
Résolu/Fermé
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
18 janv. 2008 à 13:18
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 8 févr. 2008 à 02:31
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 8 févr. 2008 à 02:31
58 réponses
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
23 janv. 2008 à 10:49
23 janv. 2008 à 10:49
Bonjour,
Non cela peut être fais en mode normal.
Non cela peut être fais en mode normal.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
23 janv. 2008 à 11:04
23 janv. 2008 à 11:04
OK merci !
Voila le rapport de OTMovetl que j'ai bien trouvé ....mais je n'ai pas tout ce que vous avez dit !
C'est un bloc note nommé 01232008_104948
(1Ko - date de création 23/01/2008 10h49 - date d'accès 23/01/2008 10h53)
et qui dit :
+++++++++++++++++++++
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson moved successfully.
Created on 01/23/2008 10:49:48
+++++++++++++++++++++++
c'est tout.
Je n'ai pas fermé la fenêtre OTMovelt : Il faut que je "clean up" ou que je ferme cette fenêtre ????
J'attends vos autres ordonnances, Docteur Nardino !!!
(et cool! c'est juste pour sourire un peu ! Un sourire ça ne prend pas de temps!)
à +
Joe
Voila le rapport de OTMovetl que j'ai bien trouvé ....mais je n'ai pas tout ce que vous avez dit !
C'est un bloc note nommé 01232008_104948
(1Ko - date de création 23/01/2008 10h49 - date d'accès 23/01/2008 10h53)
et qui dit :
+++++++++++++++++++++
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson moved successfully.
Created on 01/23/2008 10:49:48
+++++++++++++++++++++++
c'est tout.
Je n'ai pas fermé la fenêtre OTMovelt : Il faut que je "clean up" ou que je ferme cette fenêtre ????
J'attends vos autres ordonnances, Docteur Nardino !!!
(et cool! c'est juste pour sourire un peu ! Un sourire ça ne prend pas de temps!)
à +
Joe
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
23 janv. 2008 à 11:22
23 janv. 2008 à 11:22
Re,
Maintenant tu cliques sur OtMoveIt et sur le bouton CleanlUp.
Il va supprimer tous les outils utilisés pour la désinfection hors antivirus et antispyware qu'il n'est pas né&cessaire de conserver sur l'ordi.
(Combofix, Smitfraudfix et OtMoveIt lui- même)
Et tu me donnes des nouvelles sur les problèmes que tu peux encore rencontrer.
Maintenant tu cliques sur OtMoveIt et sur le bouton CleanlUp.
Il va supprimer tous les outils utilisés pour la désinfection hors antivirus et antispyware qu'il n'est pas né&cessaire de conserver sur l'ordi.
(Combofix, Smitfraudfix et OtMoveIt lui- même)
Et tu me donnes des nouvelles sur les problèmes que tu peux encore rencontrer.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
23 janv. 2008 à 12:22
23 janv. 2008 à 12:22
et re-coucou Mr Nardino !
Alors voilà le point !!!
J’ai fait le nettoyage avec OTMovelt.
Mais apriori OTMovelt m’a laissé Antivir (heureusement !) AVG, CCleaner, Hitjackthis, Navilog, Combofix et lui-même. (pour ce que j'ai pu voir)
J’ai toujours les 2 messages Framework V1.1.4322 qui s’affichent au démarrage :
« msvcr71.dll » et « mscorwks.dll »
Et ce sont ces 2 messages qui s’affichent aussi quand je veux ouvrir Photosmart qui ne fonctionne toujours pas.
(je crois que c’est cette DLL qui contrarie mon ordi !)
J’ai toujours mon GROS PROBLEME dans WORD : Toujours le même problème de la barre d’outil inexistante (je ne peux toujours plus avoir accès à tout : l’orthographe, les retours de commandes, les polices etc et je ne sais plus ce qu’il existait d’autre : publipostage etc ..)
C’est ce qui m’embête le plus !!!!
Par contre l’ordi ne se bloque plus du tout : ni clavier, ni les fenêtre à l’écran …
Et ça c’est QUE DU BONHEUR, grâce à vous !!!
(merci Docteur !!!)
Dites moi svp ce que je dois faire d’autre … s’il y a encore des solutions à trouver à ces problèmes … et si vous ne voulez pas jeter vous même mon ordi par la fenêtre, parce que moi je suis redevenue copine avec ce pauvre chéri infecté par de vilains virus !!!
(eh oui, c’est ça les bonnes femmes !!!)
et François 1er avait bien raison de dire
« souvent femme varie, bien fol qui s’y fie » !!!
… macho c'est sûr, ok, mais quelque part réaliste, le François ! :)
à + …. j’espère …
Joe
Alors voilà le point !!!
J’ai fait le nettoyage avec OTMovelt.
Mais apriori OTMovelt m’a laissé Antivir (heureusement !) AVG, CCleaner, Hitjackthis, Navilog, Combofix et lui-même. (pour ce que j'ai pu voir)
J’ai toujours les 2 messages Framework V1.1.4322 qui s’affichent au démarrage :
« msvcr71.dll » et « mscorwks.dll »
Et ce sont ces 2 messages qui s’affichent aussi quand je veux ouvrir Photosmart qui ne fonctionne toujours pas.
(je crois que c’est cette DLL qui contrarie mon ordi !)
J’ai toujours mon GROS PROBLEME dans WORD : Toujours le même problème de la barre d’outil inexistante (je ne peux toujours plus avoir accès à tout : l’orthographe, les retours de commandes, les polices etc et je ne sais plus ce qu’il existait d’autre : publipostage etc ..)
C’est ce qui m’embête le plus !!!!
Par contre l’ordi ne se bloque plus du tout : ni clavier, ni les fenêtre à l’écran …
Et ça c’est QUE DU BONHEUR, grâce à vous !!!
(merci Docteur !!!)
Dites moi svp ce que je dois faire d’autre … s’il y a encore des solutions à trouver à ces problèmes … et si vous ne voulez pas jeter vous même mon ordi par la fenêtre, parce que moi je suis redevenue copine avec ce pauvre chéri infecté par de vilains virus !!!
(eh oui, c’est ça les bonnes femmes !!!)
et François 1er avait bien raison de dire
« souvent femme varie, bien fol qui s’y fie » !!!
… macho c'est sûr, ok, mais quelque part réaliste, le François ! :)
à + …. j’espère …
Joe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
23 janv. 2008 à 14:23
23 janv. 2008 à 14:23
Bonjour,
Tu peux supprimer le fichier OTMoveIt.exe du bureau ainsi que le dossier C:\_OTMoveIt.
Pour cela tu lances le fichier OTMoveIt.exe et tu cliques sur le bouton Cleanup.
Puis dans le popup [b]Cleanup list download successful. Begin cleanup process ?[/b], accepte par [b]Yes[/b]
Et si je te propose cette possibilité c'est bien sur parce que c'est sans risque pour les programmes de sécurité.
Pour le problème avec Framework, tu va le désinstaller par Ajout/Suppression des programmes.
Puis tu télécharges ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Et tu réinstalles.
Pour Photosmart, est-il réinstallé ?
Pour Word.
Il te faut au moins ces deux barres d'outils: Standard et Mise en forme.
Et e cliquant sur la petite flèche de chacune d'elles tu peux cocher ou décocher le boutons qui te sont utiles.
Pour le publipostage il s'agit d'une barre spécifique.
Tu peux supprimer le fichier OTMoveIt.exe du bureau ainsi que le dossier C:\_OTMoveIt.
Pour cela tu lances le fichier OTMoveIt.exe et tu cliques sur le bouton Cleanup.
Puis dans le popup [b]Cleanup list download successful. Begin cleanup process ?[/b], accepte par [b]Yes[/b]
Et si je te propose cette possibilité c'est bien sur parce que c'est sans risque pour les programmes de sécurité.
Pour le problème avec Framework, tu va le désinstaller par Ajout/Suppression des programmes.
Puis tu télécharges ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Et tu réinstalles.
Pour Photosmart, est-il réinstallé ?
Pour Word.
Il te faut au moins ces deux barres d'outils: Standard et Mise en forme.
Et e cliquant sur la petite flèche de chacune d'elles tu peux cocher ou décocher le boutons qui te sont utiles.
Pour le publipostage il s'agit d'une barre spécifique.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
23 janv. 2008 à 14:51
23 janv. 2008 à 14:51
Re coucou.
Mr Nardino
j'ai bien lu votre réponse pour Word :
"Il te faut au moins ces deux barres d'outils: Standard et Mise en forme.
Et en cliquant sur la petite flèche de chacune d'elles tu peux cocher ou décocher le boutons qui te sont utiles.
Pour le publipostage il s'agit d'une barre spécifique."
Mais je n'ai RIEN dans l'espage fait pour les barres d'outils où il y a "fichier" "édition" etc !!!
C'est ce que je vous ai longuement expliqué dans mon point précédent le dernier sur ce qui ne fonctionnait pas.
Et avec le clic droit, rien n'aparait et même les 2 barres perso que j'avais crées ont disparu !!!
c'est pour ça que j'ai un blème!!!
Je suis bien d'accord avec vous : il me FAUT ces barres (et ce qui va avec à coté : édition et je ne sais plus quoi, publipostage, et je ne sais plus quoi et le reste.
Moi là, je n'ai que du vide !!!
Et en plus je n'ai pas de disques pour ré-installer Word, parce que c'est vendu avec les logiciels déjà installés dans l'ordinateur et que je ne sais même pas ou voir ce qu'ils appelent des fichiers sources parce qu'ils sont "cachés" je ne sais où ... à mes yeux en tout cas !!!
Je vous mets ci-dessous le copié collé DES DETAILS de ce problème expliqué précedemment, OK ?
Je fais le reste en attendant ....
et merci !!!
à +
Joe
++++++++++++++++++ (
je vous mets pile poil le texte : tant pis pour les redites et tant pis si ENTRE TEMPS VOUS AVEZ FLINGUE LES VIRUS!!!
Je crois bien qu'il y en a UN QUI EST 'PARTI" avec des lignes de fichiers m'appartenant. Surement pendant les mauvaises manip dues aux divers blocages de mon ordi !!! Il y avait même eu des "sorties sauvages", alors ....)
++++++++++++
POUR WORD : ce n’est pas un petit problème D’AFFICHAGE de barre d’outil, (ça je sais résoudre et ré-afficher une barre d’outil) c’est pour cela que je me demande si ce n’est pas un virus.
Quand j’ouvre un document word (ancien ou nouveau), juste sous le nom du document,
Il n’y a que du « vide » jusqu’à l’échelle de graduation (où on fait les marges en cliquant en mode page)
J’avais déjà fait clic droit sur la barre pour remettre la barre d’outils initiale mais il n’y a pas d’autres possibilités que : insertion automatique – presse papier – barre d’outil joe1 – barre d’outil joe2 (les 2 barres perso que j’avais créées mais qui sont vides également)
NB : insertion automatique – et - presse papier fonctionnent.
Donc sur la 1°ligne, il n’a plus Fichier, Créer, Edition , affichage etc … comme avant .
Et sur la 2° ligne, il n’y a plus ni Police, taille etc.. comme avant..
Il y a seulement les 2 cases de ‘réduction de barre personnalisées réduites sur chaque ligne mais elles sont vides. (Quand je clique dessus, elles ‘descendent’ bien dans le corps du traitement de texte mais restent vides).
J’ai par contre bien les ‘ascenseurs’ à droite et en dessous du corps du texte et les 4 icônes en bas de page (affichage normal, mode page, mode plan) qui fonctionnent mais c’est tout.
Ça aussi, c’est un mystère pour moi !!!
Merci d’avance pour votre aide à venir.
+++++++++++++++
voilà. Si vous avez d'autres questions précises, dites moi comment vous aider ... à m'aider :)
Mr Nardino
j'ai bien lu votre réponse pour Word :
"Il te faut au moins ces deux barres d'outils: Standard et Mise en forme.
Et en cliquant sur la petite flèche de chacune d'elles tu peux cocher ou décocher le boutons qui te sont utiles.
Pour le publipostage il s'agit d'une barre spécifique."
Mais je n'ai RIEN dans l'espage fait pour les barres d'outils où il y a "fichier" "édition" etc !!!
C'est ce que je vous ai longuement expliqué dans mon point précédent le dernier sur ce qui ne fonctionnait pas.
Et avec le clic droit, rien n'aparait et même les 2 barres perso que j'avais crées ont disparu !!!
c'est pour ça que j'ai un blème!!!
Je suis bien d'accord avec vous : il me FAUT ces barres (et ce qui va avec à coté : édition et je ne sais plus quoi, publipostage, et je ne sais plus quoi et le reste.
Moi là, je n'ai que du vide !!!
Et en plus je n'ai pas de disques pour ré-installer Word, parce que c'est vendu avec les logiciels déjà installés dans l'ordinateur et que je ne sais même pas ou voir ce qu'ils appelent des fichiers sources parce qu'ils sont "cachés" je ne sais où ... à mes yeux en tout cas !!!
Je vous mets ci-dessous le copié collé DES DETAILS de ce problème expliqué précedemment, OK ?
Je fais le reste en attendant ....
et merci !!!
à +
Joe
++++++++++++++++++ (
je vous mets pile poil le texte : tant pis pour les redites et tant pis si ENTRE TEMPS VOUS AVEZ FLINGUE LES VIRUS!!!
Je crois bien qu'il y en a UN QUI EST 'PARTI" avec des lignes de fichiers m'appartenant. Surement pendant les mauvaises manip dues aux divers blocages de mon ordi !!! Il y avait même eu des "sorties sauvages", alors ....)
++++++++++++
POUR WORD : ce n’est pas un petit problème D’AFFICHAGE de barre d’outil, (ça je sais résoudre et ré-afficher une barre d’outil) c’est pour cela que je me demande si ce n’est pas un virus.
Quand j’ouvre un document word (ancien ou nouveau), juste sous le nom du document,
Il n’y a que du « vide » jusqu’à l’échelle de graduation (où on fait les marges en cliquant en mode page)
J’avais déjà fait clic droit sur la barre pour remettre la barre d’outils initiale mais il n’y a pas d’autres possibilités que : insertion automatique – presse papier – barre d’outil joe1 – barre d’outil joe2 (les 2 barres perso que j’avais créées mais qui sont vides également)
NB : insertion automatique – et - presse papier fonctionnent.
Donc sur la 1°ligne, il n’a plus Fichier, Créer, Edition , affichage etc … comme avant .
Il y a seulement les 2 cases de ‘réduction de barre personnalisées réduites sur chaque ligne mais elles sont vides. (Quand je clique dessus, elles ‘descendent’ bien dans le corps du traitement de texte mais restent vides).
J’ai par contre bien les ‘ascenseurs’ à droite et en dessous du corps du texte et les 4 icônes en bas de page (affichage normal, mode page, mode plan) qui fonctionnent mais c’est tout.
Ça aussi, c’est un mystère pour moi !!!
Merci d’avance pour votre aide à venir.
+++++++++++++++
voilà. Si vous avez d'autres questions précises, dites moi comment vous aider ... à m'aider :)
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
23 janv. 2008 à 19:04
23 janv. 2008 à 19:04
Bonsoir Mr Nardino !!!
Je peux être sur l'ordi ce soir mais pas avant 22H.
ça risque de faire tard pour vous parce que vous avez bossé TOUTE la journée sur mon dossier !!!
Sinon, j'y serai aussi demain....
à +
et encore merci beacoup ! :-)
Joe
Je peux être sur l'ordi ce soir mais pas avant 22H.
ça risque de faire tard pour vous parce que vous avez bossé TOUTE la journée sur mon dossier !!!
Sinon, j'y serai aussi demain....
à +
et encore merci beacoup ! :-)
Joe
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
24 janv. 2008 à 09:35
24 janv. 2008 à 09:35
Bonjour, Mr Nardino.
Je me dis que peut-être que ce problème de WORD (plus rien dans les barres d'outils, même pas les petits points du début des lignes) concerne le service dépannage "bureautique" et pas "anti-virus" de CCM !!!
Est-ce que, comme vous avez "flingué" les virus, vous pouvez encore suivre mon "dossier" ???
Dites-moi si je dois faire qq chose de spécial.
Sinon, j'attends la suite de vos "ordonnances", Docteur! :-) dès que vous aurez une solution pour moi ...
Merci
à +Joe
Je me dis que peut-être que ce problème de WORD (plus rien dans les barres d'outils, même pas les petits points du début des lignes) concerne le service dépannage "bureautique" et pas "anti-virus" de CCM !!!
Est-ce que, comme vous avez "flingué" les virus, vous pouvez encore suivre mon "dossier" ???
Dites-moi si je dois faire qq chose de spécial.
Sinon, j'attends la suite de vos "ordonnances", Docteur! :-) dès que vous aurez une solution pour moi ...
Merci
à +Joe
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
24 janv. 2008 à 09:50
24 janv. 2008 à 09:50
Bonjour.
Où en es-tu avec Net Framework ?
Et avec PhotoSmart ?
Où en es-tu avec Net Framework ?
Et avec PhotoSmart ?
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
24 janv. 2008 à 11:16
24 janv. 2008 à 11:16
Bonjour Mr Nardino !
SITUATION TOUJOURS IDENTIQUE.
Je vous fais ci-dessous une récap bien à jour des problèmes (en faisant des copiés-collés pris sur mes messages précédents)
FRAMEWORK V1.1.4322 : 2 messages qui s’affichent au démarrage : « msvcr71.dll » et « mscorwks.dll » :
J'ai bien désinstallé framework V1, j'ai téléchargé le fichier mais quand que fais exécuter, ça ne veut pas l’exécuter
(le ‘‘rapport’’ de l'erreur est dans mon message n° 91 du 23/01 de 15H19)
DONC : Framework est sur l'ordi qui ne veut pas l’exécuter.
PHOTOSMART :
Je l'ai bien trouvé dans les programmes : mais quand je veux l’installer, il me dit que la Dll ne fonctionne pas et m’affiche les 2 messages cités ci dessus !!!!
DONC : Dès que framework fonctionnera, je ré-essaierai et j'espère qu'il y a bien une option "réparer" ou "réinstaller" et pas seulement "ajouter ou supprimer" !!!
Y AURA-T-IL UNE OPTION REPARER ?
POUR WORD :
ce n’est pas un petit problème D’AFFICHAGE de barre d’outil : j’arrive à ré-afficher une barre d’outil et je sais en créer.
Avec le clic droit sur la barre, il n’y a pas d’autres possibilités que : insertion automatique – presse papier – barre d’outil joe1 – barre d’outil joe2 (les 2 barres perso que j’avais créées)
RIEN D’AUTRE SUR TOUTE LA BARRE, même pas les petits points alignés à gauche du début des lignes !!!!
NB : pour insertion automatique et presse papier : ils s’affichent mais ne fonctionnent pas non plus
et pour mes barres perso elles sont totalement vides également.
DETAILS IMPORTANTS de non fonctionnement :
- Quand j’ouvre un document word (ancien ou nouveau), juste sous le nom du document,
- Donc sur la 1°ligne, il n’a plus Fichier, Créer, Edition , affichage etc … comme avant .
(Il y a seulement les 2 cases de ‘réduction de barre personnalisées réduites sur chaque ligne mais elles sont totalement vides.) DONC JE SUIS BLOQUEE et je ne peux RIEN FAIRE DANS WORD, ni annuler une action, ni faire un publipostage, in changer de police… etc etc Je ne peux faire que ce que je connais en raccourcis clavier.
par exemple, impossible de changer de police etc...
- PAR CONTRE, j’ai bien
les ‘ascenseurs’, à droite et en dessous du corps du texte, qui fonctionnent
et les 4 icônes en bas de page (affichage normal, mode page, mode plan) qui fonctionnent mais c’est tout.
ET NB : J’AI BIEN CETTE BARRE DANS LA MESSAGERIE !!!
Elle est visible et fonctionne bien dans Ooutlook
VOILA POUR LA RECAP DES 3 PROBLEMES
ET LE « BLEME » EN PLUS : C’est que je n'ai pas de disques pour ré-installer Word, si besoin était, parce que c'est vendu avec les logiciels déjà installés DANS l'ordinateur
et que je ne sais même pas où voir ce qu'on appelle des fichiers sources parce qu'ils sont "cachés" je ne sais où ... à mes yeux en tout cas !!!
VOILA! LA, VOUS SAVEZ-TOUT !!!
Est-ce que, comme vous avez "flingué" les virus, vous pouvez encore suivre mon "dossier" ou allez-vous être obligé de le filer à QQ d'autre d'un autre service ???
Quoique vous fassiez, MERCI D'AVANCE et à +
Joe
SITUATION TOUJOURS IDENTIQUE.
Je vous fais ci-dessous une récap bien à jour des problèmes (en faisant des copiés-collés pris sur mes messages précédents)
FRAMEWORK V1.1.4322 : 2 messages qui s’affichent au démarrage : « msvcr71.dll » et « mscorwks.dll » :
J'ai bien désinstallé framework V1, j'ai téléchargé le fichier mais quand que fais exécuter, ça ne veut pas l’exécuter
(le ‘‘rapport’’ de l'erreur est dans mon message n° 91 du 23/01 de 15H19)
DONC : Framework est sur l'ordi qui ne veut pas l’exécuter.
PHOTOSMART :
Je l'ai bien trouvé dans les programmes : mais quand je veux l’installer, il me dit que la Dll ne fonctionne pas et m’affiche les 2 messages cités ci dessus !!!!
DONC : Dès que framework fonctionnera, je ré-essaierai et j'espère qu'il y a bien une option "réparer" ou "réinstaller" et pas seulement "ajouter ou supprimer" !!!
Y AURA-T-IL UNE OPTION REPARER ?
POUR WORD :
ce n’est pas un petit problème D’AFFICHAGE de barre d’outil : j’arrive à ré-afficher une barre d’outil et je sais en créer.
Avec le clic droit sur la barre, il n’y a pas d’autres possibilités que : insertion automatique – presse papier – barre d’outil joe1 – barre d’outil joe2 (les 2 barres perso que j’avais créées)
RIEN D’AUTRE SUR TOUTE LA BARRE, même pas les petits points alignés à gauche du début des lignes !!!!
NB : pour insertion automatique et presse papier : ils s’affichent mais ne fonctionnent pas non plus
et pour mes barres perso elles sont totalement vides également.
DETAILS IMPORTANTS de non fonctionnement :
- Quand j’ouvre un document word (ancien ou nouveau), juste sous le nom du document,
- Donc sur la 1°ligne, il n’a plus Fichier, Créer, Edition , affichage etc … comme avant .
(Il y a seulement les 2 cases de ‘réduction de barre personnalisées réduites sur chaque ligne mais elles sont totalement vides.) DONC JE SUIS BLOQUEE et je ne peux RIEN FAIRE DANS WORD, ni annuler une action, ni faire un publipostage, in changer de police… etc etc Je ne peux faire que ce que je connais en raccourcis clavier.
par exemple, impossible de changer de police etc...
- PAR CONTRE, j’ai bien
les ‘ascenseurs’, à droite et en dessous du corps du texte, qui fonctionnent
et les 4 icônes en bas de page (affichage normal, mode page, mode plan) qui fonctionnent mais c’est tout.
ET NB : J’AI BIEN CETTE BARRE DANS LA MESSAGERIE !!!
Elle est visible et fonctionne bien dans Ooutlook
VOILA POUR LA RECAP DES 3 PROBLEMES
ET LE « BLEME » EN PLUS : C’est que je n'ai pas de disques pour ré-installer Word, si besoin était, parce que c'est vendu avec les logiciels déjà installés DANS l'ordinateur
et que je ne sais même pas où voir ce qu'on appelle des fichiers sources parce qu'ils sont "cachés" je ne sais où ... à mes yeux en tout cas !!!
VOILA! LA, VOUS SAVEZ-TOUT !!!
Est-ce que, comme vous avez "flingué" les virus, vous pouvez encore suivre mon "dossier" ou allez-vous être obligé de le filer à QQ d'autre d'un autre service ???
Quoique vous fassiez, MERCI D'AVANCE et à +
Joe
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
24 janv. 2008 à 11:49
24 janv. 2008 à 11:49
Mr Nardino !!!
ARRETEZ VOS RECHERCHES POUR FRAMEWORK POUR MOI !!!
Suite à une coupure de courant (travaux dans le village)
Je viens de re-démarrer l'ordi et je n'ai plus les 2 messages qui s'affichent à l'ouverture!!!!
(j'ai re-démarré 2 fois, IDEM !!!)
Miracle ou Histoire de fou (parce que je les avais encore ce matin à 7h) je n'en sais rien!!!
Mais ça marche !!!
je n'arrivais pas à y croire !!!!
FRAMEWORK MARCHE !!!
Et j'ai ouvert Phosmart : IL FONCTIONNE AUSSI, sans ré-installation, sans rien !!!
MERCI BEAUCOUP POUR CES DEUX TRUCS, MR NARDINO !!!
IL NE RESTE PLUS QUE L'ENORME PROBLEME DE WORD A RESOUDRE
IL NE RESTE PLUS QUE L'ENORME PROBLEME DE WORD A RESOUDRE .... ET VOUS SEREZ ENFIN DEBARRASE DE MOI !!!
PS : j'ai désinstallé "SM" ce matin.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça QUE ça re-fonctionne ... mais ça re-fonctionne et je suis HYPER CONTENTE !!!
(non "SM" n'est pas un logiciel sado-Maso, c'est Skyrock Messenger dont je ne me servais pas)
Je sais que vous n'aimez pas qu'on plaisante sur CCM
mais je suis vraiment HYPER CONTENTE alors "haut les coeurs" les copains !!!
à +
Pour la suite à donner pour WORD,
Merci
Joe
ARRETEZ VOS RECHERCHES POUR FRAMEWORK POUR MOI !!!
Suite à une coupure de courant (travaux dans le village)
Je viens de re-démarrer l'ordi et je n'ai plus les 2 messages qui s'affichent à l'ouverture!!!!
(j'ai re-démarré 2 fois, IDEM !!!)
Miracle ou Histoire de fou (parce que je les avais encore ce matin à 7h) je n'en sais rien!!!
Mais ça marche !!!
je n'arrivais pas à y croire !!!!
FRAMEWORK MARCHE !!!
Et j'ai ouvert Phosmart : IL FONCTIONNE AUSSI, sans ré-installation, sans rien !!!
MERCI BEAUCOUP POUR CES DEUX TRUCS, MR NARDINO !!!
IL NE RESTE PLUS QUE L'ENORME PROBLEME DE WORD A RESOUDRE
IL NE RESTE PLUS QUE L'ENORME PROBLEME DE WORD A RESOUDRE .... ET VOUS SEREZ ENFIN DEBARRASE DE MOI !!!
PS : j'ai désinstallé "SM" ce matin.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça QUE ça re-fonctionne ... mais ça re-fonctionne et je suis HYPER CONTENTE !!!
(non "SM" n'est pas un logiciel sado-Maso, c'est Skyrock Messenger dont je ne me servais pas)
Je sais que vous n'aimez pas qu'on plaisante sur CCM
mais je suis vraiment HYPER CONTENTE alors "haut les coeurs" les copains !!!
à +
Pour la suite à donner pour WORD,
Merci
Joe
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
24 janv. 2008 à 12:46
24 janv. 2008 à 12:46
Bonjour.
Tu ne dois pas savoir "comment çà marche".
L'humour, je n'en manque pas mais ce n'est pas ce que les internautes recherchent dans un lieu de dépannage.
Il y a le café pour cela.
Par ailleurs les gens comme moi qui te répondent ne sont pas salariés ou remunérés de quelque manière que ce soit et font cela bénévolement.
Autre chose, si je te demande des infos c'est pour savoir si ce que je t'ai demandé a été efficace et poster un copier-coller d'une réponse qui a trois jours ne me sert pas à grand chose pas plus qu'à toi.
Pour tes problèmes il reste des pistes encore à explorer, mais pour le moement je vais déjeuner.
A tout à l'heure.
Tu ne dois pas savoir "comment çà marche".
L'humour, je n'en manque pas mais ce n'est pas ce que les internautes recherchent dans un lieu de dépannage.
Il y a le café pour cela.
Par ailleurs les gens comme moi qui te répondent ne sont pas salariés ou remunérés de quelque manière que ce soit et font cela bénévolement.
Autre chose, si je te demande des infos c'est pour savoir si ce que je t'ai demandé a été efficace et poster un copier-coller d'une réponse qui a trois jours ne me sert pas à grand chose pas plus qu'à toi.
Pour tes problèmes il reste des pistes encore à explorer, mais pour le moement je vais déjeuner.
A tout à l'heure.
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
24 janv. 2008 à 15:08
24 janv. 2008 à 15:08
Bonjour.
Pour réparer Word voici expliqué en détails:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183
Tiens-moi au courant , merci.
Pour réparer Word voici expliqué en détails:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183
Tiens-moi au courant , merci.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
24 janv. 2008 à 19:10
24 janv. 2008 à 19:10
Coucou TRES CHER Mr Nardino !
Mais vous savez qu'on vous aime, vous !!!!
Merci pour votre réponse.
ET OUI !!! çA MARCHE !!!
Dès la 1ère manip du lien que vous m'avez envoyé !!!
J'ai bien récupéré cette fichue barre d'outils !!!
Elle est bien dans les nouveaux doc. de Word et dans les anciens d'où elle avait disparue aussi (c'est Lourdes, ici !)
Je n'ai plus qu'à la re-personnaliser
(un jeu d'enfant après les pieds au mur que j'ai faits sous vos efficaces directives depuis samedi !)
DONC, BONNE NOUVELLE POUR MOI MAIS SURTOUT POUR VOUS !!!!
JE N'AI PLUS DE PROBLEME AVEC MON ORDIIIIIIII, YESSSSSSSSSSSSSSS !!!
Un super GRAND MERCI POUR TOUT, TOUT, TOUT!!!!!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI !!!
1 seul truc me chiffonne encore : c'est que vous bossiez tous sans rémunération !!!
C'est pas cool. Et comment faites vous pour entretenir vos familles ?
Oui, Chut! c'est bon, j'irai chercher la réponse dans des "cafés" ...
Je vais arrêter cette discussion
et juste pour info (au où vous connaitriez la solution) j'ai posé une question sur "Bribes"
Non, JE RIGOLE!!! ....
(Je rigole : la réponse n'est pas urgente !!! Quand un Intervenant l'aura et la donnera aux autres qui l'ont posée avant moi, je verrai la reponse !)
MAINTENANT QUE VOUS ETES ENFIN DEBARRASE DE MOI, allez boire un rhum-coca : vous êtes en vacances !!!
SERIEUSEMENT : VRAIMENT MERCI BEAUCOUP ET BONNE CONTINUATION A VOUS ET A VOTRE EQUIPE !
BONNE CONTINUATION A VOUS ET A VOTRE EQUIPE ... et Bon courage avec les autres emm.. de mon genre ... surtout si elles sont blondes !!! (ben ouais, que voulez-vous, à mon âge ça ne se guérit plus !!!)
à +
Joe
(non pas à + !!!!)
et n'oubliez pas d'effacer mes e-mails !!!
ENCORE MERCI.
MERCI BEAUCOUP !!!
Mais vous savez qu'on vous aime, vous !!!!
Merci pour votre réponse.
ET OUI !!! çA MARCHE !!!
Dès la 1ère manip du lien que vous m'avez envoyé !!!
J'ai bien récupéré cette fichue barre d'outils !!!
Elle est bien dans les nouveaux doc. de Word et dans les anciens d'où elle avait disparue aussi (c'est Lourdes, ici !)
Je n'ai plus qu'à la re-personnaliser
(un jeu d'enfant après les pieds au mur que j'ai faits sous vos efficaces directives depuis samedi !)
DONC, BONNE NOUVELLE POUR MOI MAIS SURTOUT POUR VOUS !!!!
JE N'AI PLUS DE PROBLEME AVEC MON ORDIIIIIIII, YESSSSSSSSSSSSSSS !!!
Un super GRAND MERCI POUR TOUT, TOUT, TOUT!!!!!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI !!!
1 seul truc me chiffonne encore : c'est que vous bossiez tous sans rémunération !!!
C'est pas cool. Et comment faites vous pour entretenir vos familles ?
Oui, Chut! c'est bon, j'irai chercher la réponse dans des "cafés" ...
Je vais arrêter cette discussion
et juste pour info (au où vous connaitriez la solution) j'ai posé une question sur "Bribes"
Non, JE RIGOLE!!! ....
(Je rigole : la réponse n'est pas urgente !!! Quand un Intervenant l'aura et la donnera aux autres qui l'ont posée avant moi, je verrai la reponse !)
MAINTENANT QUE VOUS ETES ENFIN DEBARRASE DE MOI, allez boire un rhum-coca : vous êtes en vacances !!!
SERIEUSEMENT : VRAIMENT MERCI BEAUCOUP ET BONNE CONTINUATION A VOUS ET A VOTRE EQUIPE !
BONNE CONTINUATION A VOUS ET A VOTRE EQUIPE ... et Bon courage avec les autres emm.. de mon genre ... surtout si elles sont blondes !!! (ben ouais, que voulez-vous, à mon âge ça ne se guérit plus !!!)
à +
Joe
(non pas à + !!!!)
et n'oubliez pas d'effacer mes e-mails !!!
ENCORE MERCI.
MERCI BEAUCOUP !!!
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
24 janv. 2008 à 23:03
24 janv. 2008 à 23:03
Bonsoir madame.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
2 févr. 2008 à 12:18
2 févr. 2008 à 12:18
MR NARDINO, HELP SVP !!!
ou QQ d'autre si Mr Nardino non disponible (merci)
Bonjour Mr nardino !!!
Excusez moi de vous déranger mais c'est encore Framework V1.1.4322 qui me fait des misères !!!
ça marche toujours bien parce que je n'ai plus les messages à l'ouverture et que Photosmart fonctionne bien
(Merciiiiii Nardino et les Nardino's procédures !)
Mais quand je veux ouvrir mon MEDIA CENTER, ça coince !
j'ai un message en anglais (quand ça cause anglais les ordis, c'est que c'est pas content, c'est connu!!!!)
qui dit : "Tu dois installer net.framework V1.1.4322 et contact your application publisher pour obetenir la bonne version framework"
Avez-vous une procédure pour ce problème-là ???
Par avance Merci
et à +
JoCo
ou QQ d'autre si Mr Nardino non disponible (merci)
Bonjour Mr nardino !!!
Excusez moi de vous déranger mais c'est encore Framework V1.1.4322 qui me fait des misères !!!
ça marche toujours bien parce que je n'ai plus les messages à l'ouverture et que Photosmart fonctionne bien
(Merciiiiii Nardino et les Nardino's procédures !)
Mais quand je veux ouvrir mon MEDIA CENTER, ça coince !
j'ai un message en anglais (quand ça cause anglais les ordis, c'est que c'est pas content, c'est connu!!!!)
qui dit : "Tu dois installer net.framework V1.1.4322 et contact your application publisher pour obetenir la bonne version framework"
Avez-vous une procédure pour ce problème-là ???
Par avance Merci
et à +
JoCo
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
2 févr. 2008 à 13:27
2 févr. 2008 à 13:27
Bonjour.
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet, car je n'utilise pas Media Center et par conséquent je le connais pas.
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet, car je n'utilise pas Media Center et par conséquent je le connais pas.
Jococmoi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
8 févr. 2008 à 02:30
8 févr. 2008 à 02:30
--
On m'a dit : "AIDE-TOI .... et sur CCM on t'aidera !!!"