Ma clé usb a un souci [Merci de m'aider]
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
Un jour en rentrant chez moi j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon mp3 et quand je le branche windows me dit "Périphériques USB non reconnu".
Alors chez essayer de reinstaller le périphérique ou bien de mettre a jour le pilote mais cela ne marche toujours pas!
Donc si vous pouvez m'aider svp, se serez gentil!!!!!!
A+++++
Un jour en rentrant chez moi j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon mp3 et quand je le branche windows me dit "Périphériques USB non reconnu".
Alors chez essayer de reinstaller le périphérique ou bien de mettre a jour le pilote mais cela ne marche toujours pas!
Donc si vous pouvez m'aider svp, se serez gentil!!!!!!
A+++++
A voir également:
- Ma clé usb a un souci [Merci de m'aider]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
oui en fait j'ai deux ordinateurs et sur les deux il y a ce probléme.
Donc cela vient de mon baladeur (je me suis tromper dans le titre c'est un baladeur).
Donc cela vient de mon baladeur (je me suis tromper dans le titre c'est un baladeur).
Ben alors c'est ton lecteur MP3 qui a un blem; je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose si tu as déjà essayer de réinstaller le petit soft qui va en général avec, si il est encore sous garantie c'est le moment de lui faire faire un tour chez le vendeur...
Ben je pense pas qu'il y est encore une garantie. Mais le truc c'est que j'ai deja eu ce genre de probléme et sa remarcher mais la........
Pour le cd qui a était donné avec ben c'est pas un cd d'installation!!!!!!C'est un cd bizarre!!!!!
Pour info : le mp3 fonctionne encore mais c'est juste pour l'usb
Pour le cd qui a était donné avec ben c'est pas un cd d'installation!!!!!!C'est un cd bizarre!!!!!
Pour info : le mp3 fonctionne encore mais c'est juste pour l'usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question