Prbl avec le gestionnaire des tâches

Fermé
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 6 nov. 2003 à 02:31
 Romain - 18 janv. 2004 à 18:02
bonjour, mon problème c'est que depuis peu je ne peu plus ouvrir le gestionnaire des taches sous XP pro, il me marque "le gestionnaire des tâches à été desactivé par votre administrateur" , je ne comprends pas car c'est moi l'administrateur ( peut-être une mauvaise manip). Le pire c'est que sur les autres cession du PC ça marche (pas la mienne bien-sûr). Voila j'attends avec impatience une réponse car je suis néophyte en la matière et un peu paumé..
Merci d'avance....
A voir également:

8 réponses

pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
6 nov. 2003 à 08:45
0
merci pour la resolution du probleme par contre cela ne m'explique pas ce qui s'est passe

merci

et bonne annee
0
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 4
6 nov. 2003 à 09:07
Merci beaucoup pgriffet pour ces deux liens, le 1er fait que ça remarche wahou!!! et le 2ème me sera fort bien utile pour la suite.
Encore merci à toi....
0
j'avai le même probleme que itw
ça remarche merci
0
bonjour,j'ai un probleme sur widwos xp avec le gestionnaire des taches,qand
je fait ctrl+alt+delete.il me dit que le gestionnaire des taches a été desactivé par l'administrateur et je ne sait pas resoudre se probléme si vous plait reponder moi tout de suite.merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
10 déc. 2003 à 22:59
réponse donnée le 6/11

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0