Insertion de doc flash dans des pages web
Nes
-
sawat -
sawat -
Bonjour,
J'ai inséré des graphs et boutons flash 5.0 dans mes pages (en haut et à gauche). EN prévisualisation ou en test à partir de IE 5.0, les animations flash n'apparaissent pas et sont remplacées par un rectangle blanc.
D'où cela vient t'il svp !!!
PS je travaille avec Dreamweaver 4.0 ultradev, et PWS.
merci d'avance
J'ai inséré des graphs et boutons flash 5.0 dans mes pages (en haut et à gauche). EN prévisualisation ou en test à partir de IE 5.0, les animations flash n'apparaissent pas et sont remplacées par un rectangle blanc.
D'où cela vient t'il svp !!!
PS je travaille avec Dreamweaver 4.0 ultradev, et PWS.
merci d'avance
A voir également:
- Insertion de doc flash dans des pages web
- .Doc - Guide
- Web office - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Creation de site web - Guide
4 réponses
J'ai le même problème avec un logiciel différent, tes codes sont corrects? Si tu trouve la solution dis le moi ici svp
Ha! contente que tes flash marchent :O)) mais ca m'aidera pas pcq moi c mon graphique mais c pas du flash.
Ha! contente que tes flash marchent :O)) mais ca m'aidera pas pcq moi c mon graphique mais c pas du flash.
Bonjour,
//Streaming de la vidéo
// Initialisation
this.retour_mc._visible = true;
// Remplissage de la zone de texte des boutons
this.btn1.cadre.text = "Play";
this.btn2.cadre.text = "Pause";
this.btn3.cadre.text = "Stop";
this.btn4.cadre.text = ">>";
this.btn5.cadre.text = "|<<";
// Declaration objet NetConnection
// La classe NetConnection permet de lire des fichiers FLV en #
// flux continu à partir d'un lecteur local ou d'une adresse HTTP#
var netConn:NetConnection = new NetConnection();
// Affectation de la connection a une connection locale streamee
this.netConn.connect(null);
// Declaration oblet NetStream
// La classe NetStream fournit des méthodes et des propriétés permettant de lire des fichiers Flash Video (FLV)
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
// Association de la video NetStream a un objet Video
this.zonevideo_as.attachVideo(netStream);
// Reglage du Buffer en secondes
this.netStream.setBufferTime(5);
Fonctions des boutons et durée
// Affectation des boutons
this.btn1.onRelease = function() {
this._parent.netStream.play("video.flv");}; // lance la video
this.btn2.onRelease = function() {
this._parent.netStream.pause();}; // met la video en pause/relance la video
this.btn3.onRelease = function() {
this._parent.netStream.close();}; // arrete la video, en realite : coupure de la connection
this.btn4.onPress = function() {
this.onEnterFrame = function() {
netStream.seek(netStream.time+0.2); // avance rapide de la video
};
};
this.btn4.onRelease = function() {
delete this.onEnterFrame; // supprime le onEnterFrame
};
this.btn5.onRelease = function() {
netStream.seek(0); // retourne a la premiere image de la video
};
// Affichage de la duree de la video
var interval:Number = setInterval(duree, 500, netStream);
function duree(netStream) {
var netStream_secondes:Number = netStream.time;
var minutes:Number = Math.floor(netStream_secondes/60);
var heures:Number = Math.floor(minutes/60);
var secondes = Math.floor(netStream_secondes%60);
if (secondes<10) {
secondes = "0"+secondes; }
duree_txt.text = heures+":"+minutes+":"+secondes; }
this.stop();
Conclusion
//Streaming de la vidéo
// Initialisation
this.retour_mc._visible = true;
// Remplissage de la zone de texte des boutons
this.btn1.cadre.text = "Play";
this.btn2.cadre.text = "Pause";
this.btn3.cadre.text = "Stop";
this.btn4.cadre.text = ">>";
this.btn5.cadre.text = "|<<";
// Declaration objet NetConnection
// La classe NetConnection permet de lire des fichiers FLV en #
// flux continu à partir d'un lecteur local ou d'une adresse HTTP#
var netConn:NetConnection = new NetConnection();
// Affectation de la connection a une connection locale streamee
this.netConn.connect(null);
// Declaration oblet NetStream
// La classe NetStream fournit des méthodes et des propriétés permettant de lire des fichiers Flash Video (FLV)
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
// Association de la video NetStream a un objet Video
this.zonevideo_as.attachVideo(netStream);
// Reglage du Buffer en secondes
this.netStream.setBufferTime(5);
Fonctions des boutons et durée
// Affectation des boutons
this.btn1.onRelease = function() {
this._parent.netStream.play("video.flv");}; // lance la video
this.btn2.onRelease = function() {
this._parent.netStream.pause();}; // met la video en pause/relance la video
this.btn3.onRelease = function() {
this._parent.netStream.close();}; // arrete la video, en realite : coupure de la connection
this.btn4.onPress = function() {
this.onEnterFrame = function() {
netStream.seek(netStream.time+0.2); // avance rapide de la video
};
};
this.btn4.onRelease = function() {
delete this.onEnterFrame; // supprime le onEnterFrame
};
this.btn5.onRelease = function() {
netStream.seek(0); // retourne a la premiere image de la video
};
// Affichage de la duree de la video
var interval:Number = setInterval(duree, 500, netStream);
function duree(netStream) {
var netStream_secondes:Number = netStream.time;
var minutes:Number = Math.floor(netStream_secondes/60);
var heures:Number = Math.floor(minutes/60);
var secondes = Math.floor(netStream_secondes%60);
if (secondes<10) {
secondes = "0"+secondes; }
duree_txt.text = heures+":"+minutes+":"+secondes; }
this.stop();
Conclusion
En fait, en restaurant une ancienne image de mon système j'ai cru que le player était tjs installé et çà fait 1 semaine que je galère à trouver d'où çà vient. mdr ;-=)