Cet ordinateur est utilise et a ete verrouile
Résolu
matelot87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au secours!
j'ai un portable : windows XP hier avertissement batterie déchargée, mettre en charge.
Ce matin il me dit ordinateur est utilisé et a été verrouille. je n'esdt rien fait de spécial ( en fait je pense n'avoir rien fait de spécial, il y a 5 ans que j'utilise ce portable seul.
problème: il medemande mon non d'utilisateur et mon mot de passe.OK
problème je ne peux rien taper avec le clavier..
ni l'éteindre rien .... merci a tous
au secours!
j'ai un portable : windows XP hier avertissement batterie déchargée, mettre en charge.
Ce matin il me dit ordinateur est utilisé et a été verrouille. je n'esdt rien fait de spécial ( en fait je pense n'avoir rien fait de spécial, il y a 5 ans que j'utilise ce portable seul.
problème: il medemande mon non d'utilisateur et mon mot de passe.OK
problème je ne peux rien taper avec le clavier..
ni l'éteindre rien .... merci a tous
A voir également:
- Cet ordinateur est utilise et a ete verrouile
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
salut
Peut etre se probleme peut venir du fait que quelqu'un aprit a distance ta machine.
Il me semble qu'avec le logiciel logmein lorsque tu prend le controle d'une machine sa verrouille la session pris mais pour cela il faut insllaer le tout sur 2 machine (celle qui va controler et celle qui va etre controler) et puis mettre un mot de passe.
mais bon je voit que sa dsl pour le peu de reponse de ma part
Peut etre se probleme peut venir du fait que quelqu'un aprit a distance ta machine.
Il me semble qu'avec le logiciel logmein lorsque tu prend le controle d'une machine sa verrouille la session pris mais pour cela il faut insllaer le tout sur 2 machine (celle qui va controler et celle qui va etre controler) et puis mettre un mot de passe.
mais bon je voit que sa dsl pour le peu de reponse de ma part
bonjour,
tu n'a vraiment aucune possibilité de l'eteindre,
a tu essayé d'appuyer sur le bouton de dèmarage sans arret.
A+
tu n'a vraiment aucune possibilité de l'eteindre,
a tu essayé d'appuyer sur le bouton de dèmarage sans arret.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le tuyau...
non blague a part, ma charmante épouse avec ses petits doigts de profane a appuyer sur tous les boutons et curieusement la machine a redemarée! merci pour tout
non blague a part, ma charmante épouse avec ses petits doigts de profane a appuyer sur tous les boutons et curieusement la machine a redemarée! merci pour tout