Enregistrer l'écran de son ordi

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 08:01
nat22 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 30 mai 2008 à 18:55
Bonjour a tous,

alors j'aimerais savoir s'il existe d'autre logiciel telque fraps ou camstudio qui permetten d'enregistrer (en autre, mais "autre je m'en fiche ^^") ce qui se passe a l'écran de lordinateur!!! ??

en effet parce que jai qq "souci" avec les 2 logiciel citer au dessu :

1) camstudio : simple a utiliser mais réduit la qualité de la résolution ....:'(

(alor je précise kan mm que jai une 7300 avec 128 ou 256 de ram (je sais plus ^^) et 2 GO de ram et processeur intel centrino duo donc voila ^^(

quand j'enregistre en plein ecran ca problème ce pose en plus de reduire le nombre dimage par seconde, en un mot ca fait un effet de ram (pas de lag attention) , mais lorsque je le fait en taille réduite la resolution en toujour mauvaise mais le nombre dimage par seconde augment ^^ bon point

2) fraps! en full size ram a fond mais résolution correcte en half size tout va mais jaimerais effectuer un enregistrement que d'une parti de l'écran ... si qq pouvai maider ...


en résumé jaimerais enregistrer le "milieu" de mon ecran en 320X240 a peu près en bonne qualité sans que ca ram
... des conseils? plz ^^
A voir également:

5 réponses

Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
26 janv. 2008 à 11:12
Salut ! Je propose ALLCapture sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/39885.html Mais le logiciel est payant ou en version d'évaluation !
4
nat22 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 2
30 mai 2008 à 18:55
tu as une touche sur ton clavier: a droite de F12 "impr ecran" ou "Prtscr" qui permet de faire une capture d'écran, ensuite tu ouvres paint et tu fais "ctrl+v" ou coller.
et tu l'enregistres.
après si ta photoshop ou autre logiciel de photo, tas moyen de l'améliorer si ça te suffit pas.
2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 08:21
ah oui, si posssible aussi, un bon logiciel de montage video ^^ mise a part windows movies maker, je ne connais pa grand chose :s et aimerais tester autre chose ;)
-1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:49
jécri juste un message pour le remonté dans la liste ^^ pour pouvoir avoir de sréponse :p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil moi aussi sela m'interesse mais impossible de trouver :s si tu trouve fai signe !
-1