.NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (K

Résolu
Kiane -  
 francky -
Quoi faire pour résoudre ce probleme maudit.
J'ai essayé plusieurs recette et rien ne fonctionne Que faire ?
Je suis un utulisateur et non un Wiz

Merci
Kiane

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB929729)

Date d'installation : ‎2008-‎01-‎17 13:15

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 643

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et de prendre totalement le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :
https://docs.microsoft.com/en-us/

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour, comme je l'ai souvent dit, ce genre de problème ne survient que lors des mise ç jour sur des versions "pirate", et l'utilisation de génius avantage.
2
TH3ROOKIE
 
Salut,

efface les traces de l'installation du NtFrmwrk avec ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 et installe la mise à jour manuellement à partir du site de téléchargement de Microsoft. Par contre, si ta version de Vista n'est pas "Genuine", dommage pour toi.

A+
2
Kiane
 
Merci de votre aide.
J'ai finallement contacté microsoft pour me rendre compte que le support pour les mise a jour était gratuit, donc nous avons suprimé .NET Framework 1.1, qui était corompu, puis re-installé une nouelle version avec le service pack et tout fonctionne bien a nouveau.

Merci a nouveau
1
Cosette et Stubai Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour Kiane,

J'ai aussi un pb avec framework 1.1 je voudrais le supprimer et le réinstaller.
Comment as-tu procédé finalement? ( avec l'aide de M oui mais en pratique?
Merci
-1
kiane > Cosette et Stubai Messages postés 6 Statut Membre
 
Avec Microsoft le tech s'est branché a distance et a fait un paquet d'affaires que je ne me souviens plus.
Mais si ta version est légale tu n'as qu'a les contacter pour régler ton problème gratuitement si non je ne peut pas t'aider pcq ce n'était pas simple comme procédure.
Désolé
bonne chance
0
Cosette et Stubai Messages postés 6 Statut Membre > kiane
 
Merci Kane, je suis clean...!
Tu as contacté Microsoft par mail? ou par tel?
A+
-1
kiane > Cosette et Stubai Messages postés 6 Statut Membre
 
Par téléphone, ils sont gentils
0
francky > kiane
 
quel est le numéro de microsoft
0
Cosette et Stubai Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci
0