Commande cls dans lftp

Fermé
tchoum - 18 janv. 2008 à 04:54
 tchoum - 22 janv. 2008 à 07:07
Bonjour,
j'ai un comportement bizarre avec la commande cls de lftp. Je souhaite obtenir la taille des fichiers du répertoire distant, j'utilise donc cls -sh (qui donne la taille de chaque fichier dans un format lisible facilement: 1.0k ou 45M). Cependant, en fonction du répertoire je n'ai pas le même comportement.
/truc> cls -sh
  26 fichier1      1.0k repertoire1/    96 repertoire2/
1.0k repertoire3/  1.0k repertoire4/  1.0k repertoire5/
/truc> cd repertoire1
/truc/repertoire1> cls -sh
1.0k rep1/  1.0k rep2/  96 rep3/  1.0k rep4/
/truc/repertoire1> cd ..
/truc> cd repertoire5
/truc/repertoire5> cls -sh
fichier1  fichier2  fichier3


Dans les deux premiers cas, j'ai ce que je veux mais pas dans le troisième cas. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Pour information, les fichiers dans le dernier répertoire sont assez gros (plusieurs centaines de mega-octet) mais j'ai déjà utilisé avec des gros fichiers et je n'ai pas eu de soucis.

Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
18 janv. 2008 à 06:48
Bonjour, vérifier les droits sur les fichiers ( lectures et/ou écritures) ?.
0
La seule différence au niveau des droits est que je n'ai pas les droits d'exécution sur les fichiers qui posent problèmes. J'ai cependant fait l'essai avec d'autres fichiers qui n'ont pas les droits d'exécution et cela fonctionne parfaitement.
0
Profil bloqué
21 janv. 2008 à 13:42
Bonjour, il faut se placer sous ROOT pour avoir tout les droits sur les fichiers et pouvoir modifier les permissions.
0
Salut,
comme je l'ai répondu précédemment, ce n'est pas un problème de droit. Lors d'un essai dans un répertoire avec des fichiers ayant toute sorte de droit, je n'ai pas de problème.
0