Comment nettoyer disque ,faire vide partiel?

OSIRIS -  
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Serait-il possible de m'indiquer comment faire pour nettoyer mon disque dur, faire de la place et éliminer vraiment ce que je ne désire plus, comme vous pouvez en juger, pas très doué, aussi des explications simples seraient les bienvenues, gentil à vous de me consacrer un peu de votre temps! (marche à suivre détaillée....?)
De plus je n'arrive pas à libérer ma boîte à lettre chaque soir je suis à 95, voire 97% de remplissage alors que la plupart des massages sont supprimés..en fait, j'en suis à me demander s'ils le sont vraiment, ou si, quand je les supprime, il en reste une trace stockée sur le disque.
Mon opérateur: CEGETEL-NEUF avec AOL.

GRAND MERCI pour cette aide.

Pour INFO, je me suis debarrassé de "ALICE" qui venait "bousiller" mes travaux d'une journée en une fraction de seconde, et cela a duré plus de huit mois, me demandant pendant parfois 20mn de me connecter sur "ALICE" sur un bandeau bleu clairqui défilait au bas de l'écran--> ce n'est qu'en installant MOZILLA que ces ennuis ont pri fin!
.Ca a marché pour moi, alors je partage avec vous.A ce sujet j'ai même été jusqu'à porter plainte avec l'Association A F L ( Association des Familles Laîques pour la Défense des Consommateurs et la Répression des Fraudes)

Ne pas hésiter à contacter, dépend des CDAFL (Conseils Départementaux Association Familles laîques pour problèmes de tous ordres)
Existent dans de très nombreux départements de France!
Voilà j'ai fait ma B-A, j'espère avoir des retours me permettent de mieux gérer mon PC, à plus donc,...... OSIRIS.

M EILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS, que cette année 2008 qui s'avance tout en douceur soit source de prospérité pour tous!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Telecharge ceci:
https://www.01net.com/

Installe le
Clique sur nettoyeur puis lancer le nettoyage

Ceci effacera tous les fichiers temporaire qui se trouve dans ton PC

De quoi parle tu quand tu dit "boite a lettre"???
0
bill

salut clic droit sur le C: propriété nettoyer/defrag etc...
0
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre 5

BONJOUR
POUR LIBERER DE LA PLACE ...---------FAIRE COMME SUIS C'EST TRES SIMPLE
CLIQUER SUR DEMARRER---
PUIS SUR PERFORMANCE ET MAINTENANCE
CLIQUER SUR---- LIBERER DE L'ESPACE SUR VOTRE SYSTEME---
APRES LA FIN CLIQUER SUR------ REORGANISER LES ELEMENTS---
ET APPUYER SUR DEFRAGMENTATION....
LAISSER FAIRE...
CA VA PRENDRE UN PEU DE TEMPS CECI EN FONCTION DE LA CAPACITE DU DISQUE
VOILA C'EST TRES SIMPLE ET IL N'Y A PAS DE RISQUE.
NE PAS COUPER PENDANT LA DEFRAG.
BON COURAGE
0