Mises à jour
billy22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
billy22 Messages postés 7 Statut Membre -
billy22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j acheté un pc portable d'occasion et je me suis apperçu que la version de de win xp 2 a une clé déjà utilisé ! je m'en suis apperçu en installant win genuine que j pu désintaller pour eviter tt ces désagréments !
bref! le pb est win me propose mainteant des mises à jour notament celles de sécurités et celles d'explorer 6 pour parer aux bugs! ma question : est ce que je peux les installer? tt en ayant cette version non authentique?
j acheté un pc portable d'occasion et je me suis apperçu que la version de de win xp 2 a une clé déjà utilisé ! je m'en suis apperçu en installant win genuine que j pu désintaller pour eviter tt ces désagréments !
bref! le pb est win me propose mainteant des mises à jour notament celles de sécurités et celles d'explorer 6 pour parer aux bugs! ma question : est ce que je peux les installer? tt en ayant cette version non authentique?
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Tu dois faire attention, il faut que tu évites certaine mise a jour, je sais que la derniere fois j'ai entendu parlé le probleme avec les version non authentique ce fesait sentir apres l'installation de la mise a jour du service pack 2 mais il se peut que microsoft nous prépares de nouvelle surprises, je sais qu'il existe un moyen de surpasser la version non authentique avec un patch mais légallement je ne pourrais te dire la marche a suivre, simplement, fouille sur le net et tu trouveras, fais simplement attention de ne pas te tromper parce qu'il n'y a pas de retour en arriere.
Bonne chance
Bonne chance
merci ptit bol! le genuine j'ai pu le désinstaller et donc je n'ai plus de notification de non- authenticité!
les mises à jour sont prêtes à être installées ? la question est: est ce que je peux le faire( installation personnalisées sans réinstaller genuine) : ce qui m'interesse c les mises à jour de sécurité :
KB941644, KB943585, KB890830 et la mise à jour pour win explorer 6:KB946627 ?
merci d'avance et désolé pour l'agacement ! je suis un bleu!!!
les mises à jour sont prêtes à être installées ? la question est: est ce que je peux le faire( installation personnalisées sans réinstaller genuine) : ce qui m'interesse c les mises à jour de sécurité :
KB941644, KB943585, KB890830 et la mise à jour pour win explorer 6:KB946627 ?
merci d'avance et désolé pour l'agacement ! je suis un bleu!!!