Lecture de DVD enrayé
fogape
Messages postés
3
Statut
Membre
-
biboual Messages postés 132 Statut Membre -
biboual Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DVD sur le quel j'ai gravé l'essentiel de mes données avant de formater mon disque dur.
J'ai eu a exploiter des fichiers inscrits sur ce disque.
Le problème, c'est que ce DVD ne se lit que partiellemnt maintenant. chaque fois que je veux copier l'un des fichiers gravér dessus, il ne s'exécute pas et me pose un problème de redondance cyclique.
Connaissez vous des matériels pouvant remédier à ce probleme? ou alors qui pourraient m'aider au moins à recupérer les données inscrites sur ce disque avant qu'Il ne se détériore complétement?
J'ai un DVD sur le quel j'ai gravé l'essentiel de mes données avant de formater mon disque dur.
J'ai eu a exploiter des fichiers inscrits sur ce disque.
Le problème, c'est que ce DVD ne se lit que partiellemnt maintenant. chaque fois que je veux copier l'un des fichiers gravér dessus, il ne s'exécute pas et me pose un problème de redondance cyclique.
Connaissez vous des matériels pouvant remédier à ce probleme? ou alors qui pourraient m'aider au moins à recupérer les données inscrites sur ce disque avant qu'Il ne se détériore complétement?
A voir également:
- Lecture de DVD enrayé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
bonjour
oui la solution et de faire une copy image de ton dvd car comme sa tu pourra recupere ton disk dvd a 100%
si tu a besion je tai fait un tuto
oui la solution et de faire une copy image de ton dvd car comme sa tu pourra recupere ton disk dvd a 100%
si tu a besion je tai fait un tuto