Comment downgrader Vista
Résolu
kokul
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Carel -
Carel -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment downgrader Vista?? Est-ce juste un formatage de Vista et une réinstallation de XP? ou existe-t-il un logiciel permetent de faire ca?
j'aimerai savoir comment downgrader Vista?? Est-ce juste un formatage de Vista et une réinstallation de XP? ou existe-t-il un logiciel permetent de faire ca?
A voir également:
- Comment downgrader Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
7 réponses
Avant de downgrader assures toi que tout les pilotes XP sont disponible pour ta configuration et cela vaut surtout si tu as un pc usine genre HP, Compaq et cie. Sinon et bien tu vas bidouiller pas mal fort pour trouvé des pilotes compatible.
Bonjour Kokul,
Downgrader, tu veux dire virer les mises à jour???Si c'est le cas, tu désinstalles celles-ci dans panneau de configuration puis "désinstaller programmes". Il faut simplement que tu valides préalablement l'affichage de toutes les mises à jour Windows (KBXXXX), ensuite tu sélectionnes les maj à virer puis bouton "Supprimer". Eventuellement, tu restaures le PC à un point de restauration existant sur lequel Windows n'était pas encore upgradé.
Downgrader, tu veux dire virer les mises à jour???Si c'est le cas, tu désinstalles celles-ci dans panneau de configuration puis "désinstaller programmes". Il faut simplement que tu valides préalablement l'affichage de toutes les mises à jour Windows (KBXXXX), ensuite tu sélectionnes les maj à virer puis bouton "Supprimer". Eventuellement, tu restaures le PC à un point de restauration existant sur lequel Windows n'était pas encore upgradé.
non je voulais dire de passé de vista a XP mais le probleme c'es les pilotes :S j'arive pas a les trouvé je suis aps surper calé en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution ultime aux problèmes de driver sous vista :
Vista café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)