Logiciel de trucages de vidéos (cascades, ..)
remz13127
Messages postés
292
Statut
Membre
-
nanane -
nanane -
salut à tous,
je voudrai faire une vidéo avec des trucages de vidéos de sauts, de cascades... ( comme par exemple faire un trucage pour sauter de très haut, par exemple d'un toit ). Merci beaucoup de m'aider en mindiquant un logiciel qui fait sa car je ne trouve rien sur le net.
Merci à tous d'avance !! !!
Rémi.
je voudrai faire une vidéo avec des trucages de vidéos de sauts, de cascades... ( comme par exemple faire un trucage pour sauter de très haut, par exemple d'un toit ). Merci beaucoup de m'aider en mindiquant un logiciel qui fait sa car je ne trouve rien sur le net.
Merci à tous d'avance !! !!
Rémi.
A voir également:
- Logiciel de trucages de vidéos (cascades, ..)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
jai essayé after effect qui me parait pas mal du tout mais quand j'ouvre une vidéo et que je vais dans "Effet" tout en haut bein sa me met la liste déroulante de "Effet" de je peux cliquez sur rien on me bloque tout et je sais pas pourquoi !! Alors jai essayé de télécharger quick time player comme on me la demander et sa le fait toujours ! Je sais pas comment faire !! Merci de m'aider !!
Rémi.
Rémi.