Terminaison de fichier image ou autre
rollingman
-
GVie -
GVie -
Bonjour,ma fille qui possede un ipod le charge sur l'ordinateur relie à internet.en examinant le contenu nous nous sommes aperçus de la présence de nombreux fichiers qui semblent être de fichiers images (environ 900 à4 mo) impossibles à ouvrir avec n'imorte quel application graphique, on se demande ce que cela peut-être, la terminaison de ces fichiers est . ithmb, pouvez vous svp nous eclairer.
A voir également:
- Terminaison de fichier image ou autre
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
merci pour le renseignement ,vous etes vraiment trè réactfs, j'ai donc téléchargé le fichier en question et fais l'essai et je pense que cela va fonctionner, à bientôt.
Bonjour,
Ces fichiers sont effectivement des fichiers images. "ithmb" pour "image thumbnail" que l'on pourrait traduire (trés) approximativement par "petites image d'aperçu" ou "vignettes d'aperçu" (Littéralement : "Ongle de pouce d'image" mais en français, ça ne veut rien dire...).
Ils correspondent donc aux images qui sont associées aux contenus téléchargés sur l'iPod (principalement des images de jacquettes d'albums). Donc rien de grave... En fait, ils font partie du fonctionnement normal de la bête. Pour les ouvrir, ce n'est possible que sur un Mac avec 'Echo One File Juicer' ou 'Keith's iPod Photo Reader'
Ces fichiers sont effectivement des fichiers images. "ithmb" pour "image thumbnail" que l'on pourrait traduire (trés) approximativement par "petites image d'aperçu" ou "vignettes d'aperçu" (Littéralement : "Ongle de pouce d'image" mais en français, ça ne veut rien dire...).
Ils correspondent donc aux images qui sont associées aux contenus téléchargés sur l'iPod (principalement des images de jacquettes d'albums). Donc rien de grave... En fait, ils font partie du fonctionnement normal de la bête. Pour les ouvrir, ce n'est possible que sur un Mac avec 'Echo One File Juicer' ou 'Keith's iPod Photo Reader'