Recuperer des photo d'un support amovible
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Il m' est arivé un catastrophe ; j'avait prit des photos très importante d'un stage que j' ai fait il y a quelques mois et je les est perdues !!!! Sans doute acause d'un formatage systeme précipité... Je les avait eu sur une cle USB 1gb et la carte SD de l' apareille photo ....
SVP comment faire pour les recuperer ???
C'est très imporantant pour moi...
Merci beaucoup pour votre aide
Il m' est arivé un catastrophe ; j'avait prit des photos très importante d'un stage que j' ai fait il y a quelques mois et je les est perdues !!!! Sans doute acause d'un formatage systeme précipité... Je les avait eu sur une cle USB 1gb et la carte SD de l' apareille photo ....
SVP comment faire pour les recuperer ???
C'est très imporantant pour moi...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Recuperer des photo d'un support amovible
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonsoir
Premièrement n'utilise plus tes supports de stockage.
Ensuite il existe des logiciels de récupération de données. Tu peux en trouver sur le web. Je te conseil les logiciels payants, plus efficace. Ceux ci vont scanner ta carte ou ta clé usb à la recherche des fichiers effacés...
Ca marche très très bien.
Cordialement,
Gérald
Premièrement n'utilise plus tes supports de stockage.
Ensuite il existe des logiciels de récupération de données. Tu peux en trouver sur le web. Je te conseil les logiciels payants, plus efficace. Ceux ci vont scanner ta carte ou ta clé usb à la recherche des fichiers effacés...
Ca marche très très bien.
Cordialement,
Gérald