Forcer conversations MSN

claude74 Messages postés 39 Statut Membre -  
 claude74 -
Bonjour,

Notre ado nous fait craquer. Comment forcer la case à cocher indispensable pour enregistrer les conversations sur MSN.
Je suis un peu sec sur ce sujet, et votre aide me serait très précieuse !

Dans l'attente de vous lire s'il vous plaît,

Bien cordialement

Claude74
A voir également:

11 réponses

djembossa

En meme temp je ne trouve pas sa super fairplay de lire les conversation a sa fille. Faut pas non plus devenir parano.
Je trouve que c'est un manque de respect de son intimité.
1
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Ouvre une session MSN
vas dans "outils" > "options..."
vas dans l'onglet "message"
et coche "converver automatiquement l'historique de mes conversations"
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

alors si tu possèdes msn plus,
page principale msn : tout en haut " Plus! " :::> " Préférences " :::> ( ouverture d'msn plus ) " Conversations " :::> ( dans les petits menus à gauche ) " Historiques " et là tu y'es .
voilà
0
claude74

Bonsoir,

Merci pour ton message.
Ma chère ado a trouvé l'astuce pour décocher la case pour ne plus enregistrer ses conversations. Je souhaiterais lui interdire cette possibilité ! que faire ?

Claude74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude74

Merci à tous pour votre aide !

Je connais l'option enregistrer les conversations sur MSN, le souhaiterais la forcer et interdire sa suppression !

Je suis un peu sec !

Dans l'attente de vous lire

encore un grand merci !

claude74
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Je sais pas si c'est possible...
0
jiminy

effectivement soadmystic, et donc helas claude,
je crois que c'est simplement impossible. Moi je voulais faire ca pour une tout autre raison, et impossible, par contre, si tu peux faire en sorte qu'elle oublie de decocher, après, j'ai trouvé l'astuce pour cacher le dossier dans lequel est placé l'historique. Ou encore si elle suprime elle meme cet historique, comment cacher la corbeille du bureau pour eviter de la vider avant le "controle" parental. Enfin si tu est interessé par ca, n'hesite pas a me demander.
0
claude74

Bonjour,

Merci pour votre message, je serais intéressé de connaître l'astuce pour ne pas faire apparaître le dossier historique s'il vous plaît.

A trés bientôt

Cordialement

Claude
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tu peux cacher le dossier des historiques avec sur celui-ci : clic droit, propriétés et après il y'a caché, tu coches l'option ;
ensuite globalement il y'a une option pour désafficher ou afficher les dossiers cachés : dans (par exemple) "mes documents", "outils" , "affichage" et enfin coche l'option "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
"outils" se situe vers le haut de l'écran pour que tu le situe
voilà ++
0
claude74

Merci pour votre message , les infos sont super

A+

Claude74
0
claude74

Bonjour,

C'est juste, remarque pertinante,
Mais je ne te permets pas de juger,