Comment supprimer session demarrage
Résolu
ptitjul24
-
ptitjul24 Messages postés 57 Statut Membre -
ptitjul24 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'allume mon PC, il me demande de choisir une session. J'aimerais supprimer cela et redevenir comme auparavant à savoir que l'ordinateur s'allume normalement sans avoir a cliquer sur la session ou le nom d'utilisateur. Comment faire pour cela ??
Merci de votre aide
Depuis peu, lorsque j'allume mon PC, il me demande de choisir une session. J'aimerais supprimer cela et redevenir comme auparavant à savoir que l'ordinateur s'allume normalement sans avoir a cliquer sur la session ou le nom d'utilisateur. Comment faire pour cela ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment supprimer session demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
bonsoir,
je pense ke tu devrai aller dan panneau de configurtion
puis compte utiilisateur et ensuite supprimer les compte :)et en principe tu devrai ne plu avoir a choisir de sessoin :)
je pense ke tu devrai aller dan panneau de configurtion
puis compte utiilisateur et ensuite supprimer les compte :)et en principe tu devrai ne plu avoir a choisir de sessoin :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le supprimer, dans l'onglet selectionnez les options d'ouverture et fermeture de session, qu'est ce qui doit etre coché ?
Dans compte utilisateur, j'ai trois compte : le compte invité (désacvtivé), le compte ASP.NET machine (compte limité et protégé par mot de passe) et le mien (administrateur). Lequel supprimé ?