Pc qui rame
chtitenenette
-
Nanynie Messages postés 106 Statut Membre -
Nanynie Messages postés 106 Statut Membre -
salut, mon pc rame énormément quand je l'allume déjà mais aussi dès que je veux ouvrir une fenêtre, internet ect aider moi s'il vous plait je n'en peux plus lol
merci d'avance
je posséde windows XP
internet explorer 6.0
merci d'avance
je posséde windows XP
internet explorer 6.0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
9 réponses
bonsoir,
peut etre ton pc est infecter...
telecharge hijackthis et poste le rapport sur le forum.. de la je pense ke kelk1 pourra taider ou au moin voir sil y a kelke chose qui cloche si on pe dire :)
peut etre ton pc est infecter...
telecharge hijackthis et poste le rapport sur le forum.. de la je pense ke kelk1 pourra taider ou au moin voir sil y a kelke chose qui cloche si on pe dire :)
unr foi ke tu as telecharger hijackthis tu choisi f puis ok
ensuite tu laisse faire lordi et a un momen tu devra cliker sur un bouton (le premier) ki doi etre do scan & ...
et la tu laisse faire lordi a la fin tu aura un rapport et c cela ke tu devra envoyer ici :)
ensuite tu laisse faire lordi et a un momen tu devra cliker sur un bouton (le premier) ki doi etre do scan & ...
et la tu laisse faire lordi a la fin tu aura un rapport et c cela ke tu devra envoyer ici :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu j'ai téléchargé hijackthis lol mais j'en fait quoi
j'ai des casses a coché et j'coche quoi? j'comprend pas tout dsl d'étre aussi nul en info
j'ai des casses a coché et j'coche quoi? j'comprend pas tout dsl d'étre aussi nul en info