Problème windows
sandrine
-
sandrine -
sandrine -
Bonjour,
que dois je faire quand au démarrage de mon ordinateur il met "exigez un logiciel microsoft original, il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel, cette copie n'a pas pu etre validée....merci a celui ou cellle qui pourra m'expliquer les démarches a suivres.
que dois je faire quand au démarrage de mon ordinateur il met "exigez un logiciel microsoft original, il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel, cette copie n'a pas pu etre validée....merci a celui ou cellle qui pourra m'expliquer les démarches a suivres.
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , de toute facon cela ne te sert a rien de les desactiver vu que le geniune advantage est deja installé.
Sauvegarde tout ce que tu peux.
Ensuite reinstalle windows avec ton CD ROM
puis une foi reinstallé desactive les MAJ
--
{{ b r a s i l }}
Sauvegarde tout ce que tu peux.
Ensuite reinstalle windows avec ton CD ROM
puis une foi reinstallé desactive les MAJ
--
{{ b r a s i l }}
c'est sur ! mais vu les prix exorbitant que coute les systeme bilou....
si tu connai quelqu'un qui a un cd a te preter....
au mieux, tu peux trouver des vrai license sur ebay !
comme ça, tu t'en tire pour pas trop cher !!!!!
si tu connai quelqu'un qui a un cd a te preter....
au mieux, tu peux trouver des vrai license sur ebay !
comme ça, tu t'en tire pour pas trop cher !!!!!
Exorbitant faut rien exagérer.....
faut pas croire moi comme tout le monde si un programme coute la peau du... ben c'est sur qu'on essaye d'autre moyen
je travaille sur des programme qui coute 12 a 15.000€ alors l OS c'est quand mêm relativement bon marché et c'est quand même la base de ton PC alors autant qu'il soie conforme ....enfin c'est juste mon ptit avis ......
@++
faut pas croire moi comme tout le monde si un programme coute la peau du... ben c'est sur qu'on essaye d'autre moyen
je travaille sur des programme qui coute 12 a 15.000€ alors l OS c'est quand mêm relativement bon marché et c'est quand même la base de ton PC alors autant qu'il soie conforme ....enfin c'est juste mon ptit avis ......
@++
ok quand je demande a réparer tout de suite il me propose un clé originale a 141 euros est ce que je peux trouver moins cher
Oui achetes toi une licence au moins t'aura pas de soucis par la suite :)
sinon comme on te l'a dit procure toi un autre cd et fait l'installation ( ou fait faire ) ensuite par precaution desactive les MAJ ( au cas ou son CD serait une copie illegale.
mais tu as eu ton pc comment ? tu l'as acheté neuf ?
sinon comme on te l'a dit procure toi un autre cd et fait l'installation ( ou fait faire ) ensuite par precaution desactive les MAJ ( au cas ou son CD serait une copie illegale.
mais tu as eu ton pc comment ? tu l'as acheté neuf ?
oui j'ai acheter mon ordi neuf il y a un an mais installer par l'ami d'un ami. et moi j'y connais rien