Temporary internet files
Résolu
pinoccio
-
pinoccio -
pinoccio -
Bonjour,
lorsque je veux supprimer "temporary internet files " dans local sitting ,le dossier me dit
""temporary internet files est un dossier systeme windows necessaire a l'execution de windows, il ne doit pas etre supprimé !!!!
alors comment faire !!!si je veux le supprimer ,,,
lorsque je veux supprimer "temporary internet files " dans local sitting ,le dossier me dit
""temporary internet files est un dossier systeme windows necessaire a l'execution de windows, il ne doit pas etre supprimé !!!!
alors comment faire !!!si je veux le supprimer ,,,
A voir également:
- Temporary internet files
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
telecharge plûtot ccleaner pour être sûr de ne pas te tromper^^
(et en plus il fera plus de place que tu n'en ferrais manuellement)
(et en plus il fera plus de place que tu n'en ferrais manuellement)
Sa peut etre dangereux mais essaye Unlocker
clique droit sur temporary internet files et mets unlocker puis tu mets tout debloquer
clique droit sur temporary internet files et mets unlocker puis tu mets tout debloquer
bonjour. exact bbar.Windows stocke dans ce dossier toutes les pages web que tu as visitées .
Pas de suppression du dossier,mais nettoyage.
Pas de suppression du dossier,mais nettoyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le message est clair : le supprimer, c'est s'exposer à de gros ennuis de fnctionnement.
Par contre, on peut le nettoyer : il y a une option pour ça dans les navigateurs internet, quels qu'ils soient. Pour avoir une chance que ce soit fait correctement en profondeur, il y a dans la plupart des antivirus, des anti-espions et de certains pare-feux une option permettant de le nettoyer.
Le message est clair : le supprimer, c'est s'exposer à de gros ennuis de fnctionnement.
Par contre, on peut le nettoyer : il y a une option pour ça dans les navigateurs internet, quels qu'ils soient. Pour avoir une chance que ce soit fait correctement en profondeur, il y a dans la plupart des antivirus, des anti-espions et de certains pare-feux une option permettant de le nettoyer.