Gros Plantage, changement de nom du dd

Explodor -  
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer Easy CD creator tout à l'heure, une fois l'installation finie, il me demande de rebooter.

Là c'est le drame, il ne reconnait plus le cd, et me demande, inlassablement de mettre le cd dans le lecteur ( qui y est ). Bref, j'arrive enfin à démarer malgré les pop-up ( disant que j'ai un problème avec l'installer windows ), je reboot, et le scan-disk se lance.

Je reviens sur Windows et là mon disque dur est devenu D: ( qui était un lecteur vide avec un Ghost, je sais pas trop à quoi ça servait, c'était le réparateur qui avait crée cette partition ) et F:, ou il y'avait mes données est devenu Ghost.

Maintenant j'ai plein de problèmes de raccourci, etc... Que puis je faire d'après vous pour remettre mes dossiers etc en F:?

Merci
A voir également:

3 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100
 
si vous avez le cd d'installation , lancer le au boot de l"ordi et choisir reparation systeme
0
Explodor
 
Je suppose que vous parler du Cd de Windows? je ne l'ai pas, c'est un vieux pc ou windows était dessus mais pas vendu avec. J'ai regardé mon remettre mon pc à une heure antérieure, et il me dit que les modifications survenues après ce point aux lecteurs c,d et f ne pourront pas être changée oO

Vous savez ce qui a pu se passer?
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100
 
essayer de demarrer en mode sans echec , puis dans systéme supprimer les peripheriques ( lecteur , etc??? )
puis redemarrer et essayer de reinstaller les peripheriques .
0