Gros Plantage, changement de nom du dd
Explodor
-
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer Easy CD creator tout à l'heure, une fois l'installation finie, il me demande de rebooter.
Là c'est le drame, il ne reconnait plus le cd, et me demande, inlassablement de mettre le cd dans le lecteur ( qui y est ). Bref, j'arrive enfin à démarer malgré les pop-up ( disant que j'ai un problème avec l'installer windows ), je reboot, et le scan-disk se lance.
Je reviens sur Windows et là mon disque dur est devenu D: ( qui était un lecteur vide avec un Ghost, je sais pas trop à quoi ça servait, c'était le réparateur qui avait crée cette partition ) et F:, ou il y'avait mes données est devenu Ghost.
Maintenant j'ai plein de problèmes de raccourci, etc... Que puis je faire d'après vous pour remettre mes dossiers etc en F:?
Merci
J'ai voulu installer Easy CD creator tout à l'heure, une fois l'installation finie, il me demande de rebooter.
Là c'est le drame, il ne reconnait plus le cd, et me demande, inlassablement de mettre le cd dans le lecteur ( qui y est ). Bref, j'arrive enfin à démarer malgré les pop-up ( disant que j'ai un problème avec l'installer windows ), je reboot, et le scan-disk se lance.
Je reviens sur Windows et là mon disque dur est devenu D: ( qui était un lecteur vide avec un Ghost, je sais pas trop à quoi ça servait, c'était le réparateur qui avait crée cette partition ) et F:, ou il y'avait mes données est devenu Ghost.
Maintenant j'ai plein de problèmes de raccourci, etc... Que puis je faire d'après vous pour remettre mes dossiers etc en F:?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
3 réponses
-
si vous avez le cd d'installation , lancer le au boot de l"ordi et choisir reparation systeme
-
Je suppose que vous parler du Cd de Windows? je ne l'ai pas, c'est un vieux pc ou windows était dessus mais pas vendu avec. J'ai regardé mon remettre mon pc à une heure antérieure, et il me dit que les modifications survenues après ce point aux lecteurs c,d et f ne pourront pas être changée oO
Vous savez ce qui a pu se passer? -
essayer de demarrer en mode sans echec , puis dans systéme supprimer les peripheriques ( lecteur , etc??? )
puis redemarrer et essayer de reinstaller les peripheriques .