Les jeux ont ils tué mon portable ?
Fermé
Celest
-
17 janv. 2008 à 14:37
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 août 2008 à 17:18
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 août 2008 à 17:18
A voir également:
- Les jeux ont ils tué mon portable ?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
22 réponses
Ok, super ! merci à tous pour tous ces bons conseils qui feront surement avancer le chmilimiblik et la face du monde : je tacherai d'y penser la prochaine fois que je lancerai WoW !
(entre nous, je dois avoir 3 pauvres jeux qui se battent en duel, j'y joue presque jamais et si un inspiron 9400 n'est pas capable de faire fonctionner un jeu vieux de 5 ans, Dell devrait se poser des questions et arreter tout de suite de vendre toute la gamme inspiron et qui plus est la gamme XPS !)
Je reviens donc vers celests, si tu nous entends, pour savoir comment son probleme a été résolu ?
Merci.
(entre nous, je dois avoir 3 pauvres jeux qui se battent en duel, j'y joue presque jamais et si un inspiron 9400 n'est pas capable de faire fonctionner un jeu vieux de 5 ans, Dell devrait se poser des questions et arreter tout de suite de vendre toute la gamme inspiron et qui plus est la gamme XPS !)
Je reviens donc vers celests, si tu nous entends, pour savoir comment son probleme a été résolu ?
Merci.
Si les portables ne sont pas fait pour les jeux, et bien il serait temps de prévenir à peu près tous les constructeurs de vite arrêter leur catégorie de portables gamer alors...-_-
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
6 août 2008 à 19:32
6 août 2008 à 19:32
bonsoir
he bien !
tu crois que les gros( vont te donne tout superclean
quand tu achète un pc ! toi tu défini ce que tu veut sur ton pc comme matériel !!!!
sinon ! selon la loi !!!! un pc doit être- vendu sans rien dedans !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
he bien !
tu crois que les gros( vont te donne tout superclean
quand tu achète un pc ! toi tu défini ce que tu veut sur ton pc comme matériel !!!!
sinon ! selon la loi !!!! un pc doit être- vendu sans rien dedans !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Kic
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
7 août 2008 à 17:18
7 août 2008 à 17:18
Je ne dis pas que c'est impossible de jouer sur un portable les fait sont que présentement la technologie pour le gaming est beaucoup plus facile sur un pc de maison que sur un portable dans les fait un portable est concu pour etre compacte, économique et portatif a la base, si tu y ajoute une carte video de gamer, et des périphérique tel, micro, clavier de gaming, etc etc tu perd donc l'utilité de pouvoir l'apporter facilement ou tu veux. Tu peux aussi amener des probleme de chaleur excessive bien que la technologie se soit bien améliorer ses dernieres années sur ce point. Le fait est que les gens achete quand meme la game de portable pour le gaming donc ils n'arreteront pas.