Mac air

Fermé
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 17 janv. 2008 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 15:04
Bonjour,

il est beau le mac air non ? ;-)
mais voilà, j'aimerais savoir si en plus d'être beau il est 100% compatible avec l'office xp, 2003, 2007 qui tourne sur pc.
en somme j'aimerais savoir si une personne ( dans le cadre d'une société) pourra ouvrir tous les documents office, par exemple les classeurs excel avec des macro ( vive vba sur mac lol), les formulaires sous word, les présentations sous powerpoint, comme le font les personnes bossant sous win et office.
J'ai testé le "100% compatible t'inquiète ça marche" auparavant avec open office et dans le genre on croit que tout fonctionne sans problème, ben j'ai été servi : pour les doc simples ok mais dès qu'on arrivait à des choses un peu plus complexes il faisait n'imp'.
c'est juste un exemple d'où ma question pour le mac air.
J'envisagerais bien sur d'équiper le mac air d'office, et la question se ramène donc à : office microsoft mac 100% compatible office microsoft windows ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 15:04
Bonjour,
Ce Mac vient seulement d'être proposé à la vente. Encore aucun de livré, alors comment voulez vous qu'on en sache plus que vous ? :-)

Mais , puisque il s'agit d'un Mac équipé de processeur Intel faisant tourner une version standard de Mac OS 10, je ne vois pas pourquoi MS office ne tournerait pas dessus. Ce qui est important, c'est le système d'exploitation dans lequel l'application doit tourner...

PS: je n'ai jamais eu de problème suite à des échanges de fichiers Mac / PC ...

Cordialement
0