Virus c est pas toi !! comment faire svp ?
Résolu
vanillette53
Messages postés
117
Statut
Membre
-
larsonette -
larsonette -
Bonjour,
voila une amie a envoye le virus c est pas toi a ma cousine qui a clique dessus et du coup elle me l a envoye et a mon tour j ai clique dessus :(
pouvez vous m aide comme vous avez aide ma cousine j ai voulu executer la meme chose que vous lui aviez marque mais elle m a dit que j avais peut etre plus que le virus c est pas toi et qu il fallait donc que je cree une nouvelle discussion pour savoir
je vous remercied avance pour l aide et l attention que vous apprterez a ma demande merci vanillette
voila une amie a envoye le virus c est pas toi a ma cousine qui a clique dessus et du coup elle me l a envoye et a mon tour j ai clique dessus :(
pouvez vous m aide comme vous avez aide ma cousine j ai voulu executer la meme chose que vous lui aviez marque mais elle m a dit que j avais peut etre plus que le virus c est pas toi et qu il fallait donc que je cree une nouvelle discussion pour savoir
je vous remercied avance pour l aide et l attention que vous apprterez a ma demande merci vanillette
A voir également:
- Virus c est pas toi !! comment faire svp ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
148 réponses
juste une petite question jai ma cousine qui a un cheval de troi detecter sur son ordi
et elle ne peut pas mettre en quarantaine avec avast la quarantaine nest pas active peut tu me renseigner merci vanillette
et elle ne peut pas mettre en quarantaine avec avast la quarantaine nest pas active peut tu me renseigner merci vanillette
il ya un soucis elle a telecharger combofix
et elle na plus rien sur son ecran que ma page de convers que doit elle faire
et elle na plus rien sur son ecran que ma page de convers que doit elle faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle l'a executer et qu'elle as plus d'icone sur le bureau !
Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.
Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.
juste telecharger et plus rien sur lecran
ps on vient de se faire rembarrer par ronnico
il est pas aimable elle ne connait pas et on fait sa par telephone ses pas simple
merci vanillette
ps on vient de se faire rembarrer par ronnico
il est pas aimable elle ne connait pas et on fait sa par telephone ses pas simple
merci vanillette
fait lui faire une restauration du systeme en mode sans echecs
demarer / tout les programes / outils systeme / accessoire / restauration du systeme/ qu'elle restaure une semaine en arriere si elle y arrive !
demarer / tout les programes / outils systeme / accessoire / restauration du systeme/ qu'elle restaure une semaine en arriere si elle y arrive !
je ne sait pas du tout
apparement sa revient
elle est sur le forum peut tu lui dire la marche a suivre
merci vanillette
apparement sa revient
elle est sur le forum peut tu lui dire la marche a suivre
merci vanillette
oui elle est sur le forum elle fait la restauration du systeme
elle tenvoi un message des que ces fait
elle tenvoi un message des que ces fait
son ordi est en train de seteindre pour la reparation du systeme elle se connecte au forum des quelle peut je te tien informer des evenement
vanillette
vanillette
elle est sur le forum elle na plus danti virus elle a fait une restauration du systeme au 11 janvier peut tu essaier de la joindre sur le forum ces celine49 merci vanillette
bonjour carrosier merci davoir repondu ma cousine a redemarrer en mode sans echec et elle a fait une restauration du systeme elle sera sur le forum tantot jai vut que tu lui avait envoier un message merci ces cool
tantot je laiderais par telephone du mieux que je peut
je te dit a tantot sur le forum
merci
vanillette
tantot je laiderais par telephone du mieux que je peut
je te dit a tantot sur le forum
merci
vanillette