A voir également:
- Movie marker
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour clément,
pour ajouter du texte il faut:
- aller dans "tâches"
- créer titres, génériques..
- ajouter un titre au clip sélectionné
- écrire son texte
- modifier l'animation du titre en sélectionnant : "Titre, une ligne" puis sous titre dans le menu déroulant
- modifier la police et couleur du titre (il y a toujours l'aperçu à l'écran)
le seul probleme avec movie maker c'est qu'on peut pas choisir l'emplacement du texte, leur "sous-titre" n'est pas assez en bas à mon avis.Mais bon c'est déjà pas mal pour un logiciel de montage simple à utiliser.
j'espere avoir répondu au probleme!
pour ajouter du texte il faut:
- aller dans "tâches"
- créer titres, génériques..
- ajouter un titre au clip sélectionné
- écrire son texte
- modifier l'animation du titre en sélectionnant : "Titre, une ligne" puis sous titre dans le menu déroulant
- modifier la police et couleur du titre (il y a toujours l'aperçu à l'écran)
le seul probleme avec movie maker c'est qu'on peut pas choisir l'emplacement du texte, leur "sous-titre" n'est pas assez en bas à mon avis.Mais bon c'est déjà pas mal pour un logiciel de montage simple à utiliser.
j'espere avoir répondu au probleme!
Bonjour,
J'ai créé une vidéo avec windows movie maker et je l'ai envoyé à ma soeur qui est sous XP. J'ai vu dans votre site que ce phénomène pouvait se résoudre, mais je ne trouve plus la page. De plus, dans le menu j'ai "enregister le projet" et non "enregistrer". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis, s'il vous plaît?
Merci.
Cordialement.
J'ai créé une vidéo avec windows movie maker et je l'ai envoyé à ma soeur qui est sous XP. J'ai vu dans votre site que ce phénomène pouvait se résoudre, mais je ne trouve plus la page. De plus, dans le menu j'ai "enregister le projet" et non "enregistrer". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis, s'il vous plaît?
Merci.
Cordialement.