Fonctionnement d'un logiciel de téléchargemen

Résolu
Lebeauniro -  
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel "Free Download Manager", mais comme je ne comprends pas l'utilisation, quelqu'un pourrait m'aider dans ce domaine.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

par defaut il se lance au demarage ta rien a faire ne vrai juste a le laisse allumer et quand tu va lance un telechargement o lieu de ce lance avec IE il ce lancera avec FDM et sa ira plus vite!
0
lebeauniro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello tarznague

Je te remercie pour tes informations car je suis nul dans ce domaine. Que veux dire IE, tu peux me répondre à cette adresse "rogeretnicole@free.fr".

Je te remercie. A+
0
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

IE=internet explorer, en gros installe et telecharge, et si ton programe est pas ouvert FDM tu l'ouvre quand tu veux telecharger tu clic sur ton lien a telecharger et c'est parti sa sera dans FDM
0

Discussions similaires